Heart of Gold : un épisode TV spécial de One Piece !

0

Dans l’édition du 25e anniversaire du Weekly Shônen Jump de cette année, le magazine a révélé lundi dernier que l’anime One Piece aurait droit à un épisode TV spécial intitulé One Piece: Heart of Gold. Il sera diffusé le 16 juillet de 21h à 23h10.

screen-shot-2016-05-23-at-12.18.01-pm.pngL’acteur Shun Oguri (personnage principal dans le film live Lupin III, Kô Honda dans le film live Terra Formars, la voix d’Albator dans le film d’animation Albator, Corsaire de l’Espace) sera un invité spécial et prêtera sa voix au chasseur de trésor malfaisant Mad Treasure, qui apparaîtra également dans le film One Piece Film Gold.
Mad Treasure est un utilisateur du fruit du démon et a mangé le fruit JaraJara. Le site officiel de la franchise a révélé le design du personnage de Mad Treasure (ci-contre) ainsi qu’une illustration pour l’épisode spécial (ci-dessous).

 

 

screen-shot-2016-05-23-at-12.17.49-pm.png

 

L’épisode spécial sera lié au film One Piece Film Gold, qui sortira une semaine plus tard au Japon, le 23 juillet. Au centre de l’histoire : un trésor mystérieux appelé “Or Pur” que même Gil Tesoro désire. L’équipage du Chapeau de Paille, de son côté, rencontre une fille nommée Orga qui sait où se trouve le trésor… Ils décident donc de naviguer ensemble vers l’île légendaire Alchemy !

La publication du Weekly Shônen Jump a révélé des illustrations-clé de l’épisode spécial, ainsi que de nouveaux costumes pour certains membres de l’équipage du Chapeau de Paille, que le créateur du manga Eiichiro Oda a dessinés.

Le magazine a également révélé que les cinémas allaient distribuer 5 millions de copies d’un “volume 777” aux spectateurs, et que les 2 premiers millions allaient obtenir un objet rare ! Nous n’en savons cependant pas davantage sur cet objet mystérieux…

Le film One Piece Film Gold sera projeté au Japon en 3D, 4DX et M4DX, et six cinémas le projetteront dès sa sortie avec sous-titres anglais et chinois.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire