J-One : une soirée Puella Magi Madoka Magica organisée

2

La chaîne J-One propose, le dimanche 12 juin à partir de 22h30, une soirée spéciale Puella Magi Madoka Magica avec la diffusion des deux premiers films.

puella

Intitulés “Le commencement” (2012) et “Une histoire infinie” (2012), ces deux longs-métrages sont également produit par le studio SHAFT, déjà concerné par la série TV (2011). Une continuité que l’on retrouve à la réalisation puisque le singulier Akiyuki Simbo (The Soul Taker, Bakemonogatari) est chargé de la direction, accompagné d’un spécialiste de l’écriture, Gen Urobochi.(Expelled from Paradise, Psycho-Pass). Reprenant dans les grandes lignes l’histoire de la série TV, les films apportent quelques scènes inédites. Le troisième opus, Rebellion, s’appuie en revanche sur une histoire originale.

Résumé J-One :

“Retrouvez les aventures palpitantes de Madoka, Sayaka et Hitomi, trois jeunes filles comme les autres qui vont voir leur destin basculer le jour où un étrange animal leur propose de devenir des « Puella Magi », des chasseuses de sorcières. Pour Madoka et ses amies, plus rien ne sera jamais comme avant…”.

 

Source : J-One

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

2 commentaires

Ecrire un commentaire