Anohana : un cadeau pour la soirée au Grand Rex

1

Nous étions dans l’attente d’une surprise de la part de Wakanim, la voici ! Le cinéma du Grand Rex ouvre ses salles obscures, le vendredi 27 mai à 20h30, au long-métrage Anohana.

anohana

La série Anohana a été réalisée en 2011 par un studio qui marche très fort depuis quelques années, A-1 Pictures. La direction est menée par Tatsuyuki Nagai (L/R). A l’écriture, une spécialiste très en vogue là aussi puisqu’il s’agit de Mari Okada (Kiznaiver, Gundam Iron Blooded Orphans). Quand au film, il a été produit deux ans plus tard, mais conserve une grande partie du staff ayant travaillé sur la série

Comme souvent avec @Anime, les spectateurs seront gâtés. Chaque spectateur recevra gratuitement une carte VOD permettant d’ajouter le film à sa collection personelle sur WAKANIM.tv !  Une raison de plus de réserver dès maintenant votre place !

anohanakdo

Réservez vos places !

Résumé Wakanim :

“Quelques années après sa mort accidentelle, la jeune Meiko, que ses amis appellent Menma, réapparaît à Jintan, un jeune un peu perdu qui passe ses journées chez lui plutôt que de fréquenter les bancs de l’école. Celle-ci lui demande de réaliser son vœu. Pour ce faire, Jintan va essayer de rassembler le groupe de cinq amis qu’ils formaient et que le temps semblait avoir séparés pour de bon”.“.

Source : All The Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (16 au 22 mai 2016)

Ecrire un commentaire