C’est la fin pour l’Attaque des Titans – Junior High School

2

C’est dans le prochain numéro du Bessatsu magazine que nous apprenons que le manga de Nakagawa Saki, L’Attaque des Titans : Junior High School, verra bientôt son dernier chapitre être publié. C’est l’auteur qui l’a révélé : “Dans très peu de temps…le chapitre final !”

Titans_Junior_High_School_01_JKT.indd

Titre parodique du hit d’Hajime Isayama, L’Attaque des Titans : Junior High School avait démarré sa publication en avril 2012, comptant actuellement 8 volumes reliés sortis au Japon. Chez nous, le manga est édité chez Pika, avec un troisième tome attendu le 25 mai. Tout comme sa grande sœur, la série avait été portée à l’écran, le temps de 12 épisodes, par le studio Production I.G.

Résumé Pika :
Rejoignez le club des travaux d’embellissement du mur du collège des Titans !

Eren et Mikasa font leur entrée au collège des Titans, fréquenté à la fois par les Humains et par les Titans. Cependant, Eren hait les Titans depuis que l’un d’eux lui a volé son «précieux» sur le chemin de l’école. Depuis, il n’a qu’un souhait: éradiquer les Titans… ou au moins leur causer autant de torts qu’il en a subi selon lui… La cohabitation est mal partie ! Et les Titans semblent bien plus intelligents qu’il n’y paraît ! 

Une nouvelle série issue de l’univers de L’Attaque des Titans qui reprend avec humour de nombreuses facettes de l’histoire principale pour les tourner en dérision ! Une vraie perle d’humour pour les fans de la série.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

2 commentaires

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (16 au 22 mai 2016)

  2. Pingback: El manga de Ataque a los Titanes: Junior High cerca del final - Ramen Para Dos

Ecrire un commentaire