Sky-High Survival, nouveau titre de la collection Dark Kana

1

L’éditeur Kana accueillera un nouveau membre dans sa collection Dark le 8 juillet prochain avec Sky-High Survival (Tenkû Shinpan).

sky-high

Au scénario, nous retrouvons Tsuina Miura. Un nom déjà vu sur Ajin, mais seulement sur le premier tome. Il sera accompagné de Takahiro Ôba au dessin. Sky-High Survival était prépublié en 2013 sur la plateforme Manga Box, très en vogue en cette année 2016 chez nos éditeurs français, et compte 8 tomes sortis au Japon.

Notons que les deux premiers tomes seront disponible lors du lancement.

Résumé Kana :

“Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d’un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l’évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain.

La seule façon de se déplacer et d’éviter les assaillants est d’emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d’une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde hostile…!?”

Source : Kana

Acheter Sky-High Survival sur Amazon.fr : Sky-High Survival – tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (9 au 15 mai 2016)

Ecrire un commentaire