Arrogant Prince & Secret Love de Naduki Koujima chez Taifu !

0

Taifu Comics aime Naduki Koujima ! Après le one-shot Mad Love débarqué en février dernier, c’est une très courte série de 2015 que s’apprête à accueillir l’éditeur. Son nom :  Arrogant Prince & Secret Love.

Arrogant-Prince-and-Secret-Love-couv

L’espace de deux tomes, cette romance yaoi nous fait quitter l’archipel japonais pour nous emmener dans le monde arabe. Le premier volume est attendu le 7 juillet chez nous. L’ambiance sera très chaude cet été…

Résumé Taifu :
Akito Kurehashi est un garde du corps employé par la famille Kagetsu. Leur fille, Koyuki, est promise au second prince d’un important pays producteur de pétrole. Cependant le frère aîné de ce prince, le cheik Muzaffar, souhaite avoir une entrevue avec Koyuki avant même qu’elle ait pu voir son futur mari. La mission d’Akito sera donc d’empêcher leur rencontre en devenant le garde du corps personnel de Muzaffar, le temps de son voyage au Japon. Obligé de le côtoyer tous les jours, Akito tombe petit à petit sous le charme de ce prince arrogant.

Source : Taifu Comics

Acheter Arrogant Prince & Secret Love sur Amazon.fr : Arrogant Prince and Secret – tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire