Touken Ranbu, l’anime prévu pour Octobre 2016

3

C’est lors de l’Anime Japan que nous avons appris que le jeu Touken Ranbu allait connaître deux adaptations animées. Depuis, le Twitter officiel de la série ne cesse de nous gâter en illustrations ! Pour preuve, le dernier visuel issu de l’anime en production, Touken Ranbu: Hanamaru.

Chc5jGRUkAAbQ4z
Prévue pour Octobre 2016, elle est réalisée par Takashi Naoya au sein du studio Doga Kabo. C’est à Pierre Sugiwa que le script a été confié tandis que Junichiro Taniguchi s’occupera du chara design. Côté seiyû, Mitsuhiro Ichiki et Toshiki Masuda, qui prêtent leur voix à Yasusada Yamatonokami et Kiyomitsu Kashuu dans le jeu, reprennent leurs rôles.

CgfKSAmUYAAFxuT

Yasusada Yamatonokami

CgfKSEnVIAEBzY5

Kiyomitsu Kashuu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En revanche, peu d’informations ont filtré concernant la seconde adaptation, sobrement intitulée Touken Ranbu. Produite par ufotable (Noragami, Fate/Zero), elle est attendue pour 2017.

Touken Ranbu est un jeu en ligne développé par DMM et Nitroplus et compte déjà plus d’un million d’utilisateurs au Japon. Il nous entraîne dans le passé, à l’époque des plus grandes batailles de l’histoire du Japon et dans lequel les plus célèbres sabres sont personnifiés ! Ainsi Yasusada Yamatonokami et Kiyomitsu Kashuu ne sont rien d’autre que les épée d’Okita Souji !

1462150188_1_1_c6023761e82a950b77d046fc44595b54

Source :  ANN / Twitter Touken Ranbu Hanamaru

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

3 commentaires

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (2 au 8 mai 2016)

  2. Pingback: Touken Ranbu : Hanamaru, découvrez le teaser !

  3. Pingback: Touken Ranbu : Hanamaru, teaser

Ecrire un commentaire