Ofelbe : un visuel pour la couverture de DanMachi

0

Le roman Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darô ka, ou DanMachi, inaugurera  la collection L.N (Light Novel) d’Ofelbe le 9 juin prochain. À quelques semaines de sa sortie, l’éditeur nous dévoile la première et quatrième de couverture.

danmachi1

Comptant actuellement 9 volumes en cours de parution au Japon, le light novel  DanMachi – La Légende des Familias, est une saga écrite par Fujino Ômori et illustrée par Suzuhito Yasuda (Durarara!!). Dans un format 14 x 21 cm, le premier tome sera vendu au prix de 12.99 euros. Rappelons que DanMachi a également fait l’objet d’une adaptation anime par J.C Staff, en 2015.

Résumé Ofelbe :
Nombreux sont les dieux venus s’installer dans la ville-labyrinthe d’Orario, bénissant les mortels qui s’aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune… ou de filles ?! C’est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l’impopulaire déesse Hestia. Sauvé de justesse par la belle Aiz Wallenstein, une épéiste hors pair, Bell s’engage à suivre ses traces et à devenir un aventurier digne de se mesurer à elle. Bien décidé à relever ce nouveau défi, Bell plonge dans le mystérieux Donjon avec une énergie nouvelle qui ne manquera pas d’attirer l’attention de certains dieux.

Source : Ofelbe

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire