La seconde saison d’Ajin datée

1

L’adaptation du très bon manga de Gamon Sakurai, Ajin, verra sa seconde saison débarquer au Japon en octobre prochain.

ajin

Après une fidèle première partie montée en 13 épisodes, disponible sur Netflix, Ajin va remettre le couvert. Le staff reste le même. Nous retrouvons Hiroaki Ando, un fan de Katsuhiro Ôtomo qu’il a côtoyé sur Gambo, à la réalisation,accompagné de Takeshi Iwata à la supervision du CGI. Un travail qui s’effectue toujours chez Polygon Pictures (Knights of Sidonia).

Notons qu’en parallèle à cette seconde saison, le deuxième film Ajin, Shôtotsu, arrive le 6 mai au cinéma au Japon.

Résumé Glénat :

Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (2 au 8 mai 2016)

Ecrire un commentaire