Taifu Comics accueille Kazuma Kodaka avec Ikumen After !

1

Kazuma Kodaka est de retour ! Après Border ou encore Kizuna, la célèbre auteure de boy’s love sort son nouveau récit, Ikumen After, chez Taifu Comics.

ikumen

Titre intégrant la collection Yaoi de l’éditeur, avec l’homoparentalité en thématique, Ikumen After  (2010) sera disponible le 7 juillet prochain et se complète en deux tomes,

Résumé Taifu Comics :

“Désormais père célibataire, Asakura n’a pas eu le temps de faire le deuil de son épouse. Entre la gestion de son travail et l’éducation de son fils, il voit de moins en moins le bout du tunnel et commence à perdre de vue l’essentiel, à savoir le bonheur de son enfant, mais aussi le sien !
Ikumen After, est donc l’histoire d’un renouveau, celui d’un duo père-fils qui va tenter de retrouver la joie de vivre et de recréer un cocon familial où chacun sera heureux !
Réapprendre à vivre, une mission qui va s’ajouter à toutes les petites tâches quotidiennes que notre papa célibataire va devoir apprendre. Heureusement pour lui, il ne sera pas seul !”.

Source : Taifu Comics

Acheter Ikumen After sur Amazon.fr : Ikumen after – tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (25 avril au 1er mai 2016)

Ecrire un commentaire