Ototo présente les arcs Calibur et Mother’s Rosario de SAO !

1

Les éditions Ototo ne s’arrêtent plus ! Après les arcs Aincrad, Fairy Dance et Phantom Bullet, l’éditeur revient avec la suite de la saga événement : Sword Art Online – Calibur et Sword Art Online – Mother’s Rosario !

saoarcs

Le premier, Calibur, est un one shot qui sera disponible le 26 mai au prix de 6.99 euros. Comme d’habitude, Reki Kawahara est au scénario, mais les dessins sont signés CSY.

Résumé Ototo :
De retour dans ALfheim Online, Kirito apprend que la quête pour retrouver Excalibur, l’épée la plus puissante, a été découverte. Accompagné d’Asuna et de tous ses compagnons d’arme, il part à la recherche de l’artéfact légendaire !.

SAO-Mothers-Rosario

Il faudra en revanche être bien plus patient pour l’arc Mother’s Rosario, prévu en trois tomes (6.99 euros), puisque ce dernier n’arrivera que le 22 septembre. Au dessin, nous retrouvons Tsubasa Haduki, déjà vu sur l’arc Fairy Dance.

Résumé Ototo :
Malgré tous les obstacles qu’il a surmontés avec brio, Kirito perd un combat face au mystérieux joueur « l’Épée Absolue ».Intriguée par cette défaite, Asuna décide d’aller à la rencontre de cet individu, qui se révèle être une jeune fille nommée Yuuki.

Après avoir fait la connaissance de sa guilde, les Sleeping Knights, Asuna s’allie au petit groupe afin de les aider à terminer une quête. Durant cette nouvelle aventure, elle va découvrir un terrible secret qui la marquera à jamais.Une aventure humaine qui dépasse le virtuel !.

Source : Ototo

Acheter Sword Art Online – Calibur sur Amazon.fr : Sword Art Online – Calibur

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (25 avril au 1er mai 2016)

Ecrire un commentaire