Bride of the fox spirit, un shôjo signé Rihito Takarai chez Taifu Comics

1

Taifu Comics nous annonce l’arrivée d’une comédie fantastique intitulée Bride of the fox spirit, signée de la mangaka Rihito Takarai.

brideofthefox

Surtout connue pour ces travaux dans le genre seinen ou yaoiRihito Takarai s’essaie donc à la comédie avec ce titre paru en 2012 dans Wings. “Par son scénario loufoque et ses protagonistes atypiques, le récit de la mangaka nous séduit et nous plonge dans le monde des divinités japonaises. Un univers bien différent de ce que l’on peut s’imaginer”, selon les mots de l’éditeur.

La sortie de ce one shot est prévue au 7 juillet prochain.

Résumé Taifu Comics :
Le jour tant attendu du mariage de l’esprit renard, Ginrei, avec la princesse renarde, Menou, est enfin arrivé.

Malheureusement, un évènement imprévu va venir bouleverser cette cérémonie… l’intervention d’Handa Shin, un jeune homme sans emploi et sans-abris, à la recherche d’un refuge pour se protéger d’une averse. Il tombe alors sur le temple de Ginrei et décide de s’y abriter. Épuisé et affamé, Shin ne peut résister à la vue de la nourriture présente sur l’autel de Ginrei et la dévore sans savoir qu’il s’agit des offrandes destinées au mariage des deux esprits renards. Shin ne le sait pas encore, mais il vient de signer un accord qui fait de lui la « femme » de Ginrei !”.

Source : Taifu Comics

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (25 avril au 1er mai 2016)

Ecrire un commentaire