Black Box : Gun Frontier arrive cet été en manga

0

L’éditeur Black Box continu de grossir sa collection Leiji Matsumoto. Après Danguard Ace, c’est au tour de Gun Frontier d’être annoncé.

gunF

Cette série de 1972, que nous connaissons davantage via l’adaptation anime de 2002 (distribuée par Kazé), se complète en deux volumes dont les sorties simultanées sont programmées au 12 juillet prochain, avec un prix de 15.90 euros / tome. Black Box précise que le premier volume sera de 296 pages,contre 400 pour le second, et que chacun présentera des pages couleurs.

Résumé Black Box :

“Personne ne sait où vont ces deux hommes et cette femme. Mais personne n’ignore que ce monde est fait pour les vrais hommes. Quelqu’un a écrit un jour que c’est la présence des hommes qui fit l’histoire de l’Ouest. cet homme disait la vérité. Le nom de ces hommes s’est perdu dans le temps mais leur histoire est restée. une aventure faite de solitude et de voyages, le pistolet constamment à la main.

Gun Frontier, c’est le monde dans lequel ces hommes vivent.
Gun Frontier, le nom qu’un homme véritable ne peut s’empêcher de prononcer sans verser une larme”.

Source : Black Box

Acheter Gun Frontier sur Amazon.fr : Gun Frontier – tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire