Akata : le délire Chevalion, nouveau titre WTF?! bien barré

1

Les éditions Akata annoncent la venue d’un nouveau titre dédié à sa collection WTF?!. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on hâte de l’avoir entre nos mains !

chevalion1

Intitulée Chevalion (Koutetsu kishi chevalion), cette série en 4 volumes signée Arashida Sawako reprend les couvertures des célèbres aventures de Martine pour les tourner en dérision. Dans l’esprit, et avec son apparence de chevalier, difficile de ne pas penser à la troupe britannique des Monty Python !

chevalion-2 chevalion-3 chevalion-4Le tome 1 sera disponible le 26 mai prochain, et les tomes sortiront à un rythme bimestriel.

Résumé Akata :
Fullmetal Knights Chevalion”. C’est sous ce nom que sont connus les cinq valeureux héros qui ont sauvé l’Humanité d’une disparition certaine. Après avoir éradiqué pour de bon les Death Universe, extra-terrestres venus conquérir la planète Terre, les différents membres de ce groupe de justiciers sont retournés à une vie normale. Tous, sauf Red qui, depuis la fin du grand combat, n’arrive pas à se réintégrer socialement !!! Chômeur et presque SDF, il tente – tant bien que mal – d’aider la police à faire régner… l’ordre et la justice ?! À moins qu’en réalité, il ne se contente de troubler, bien malgré lui, l’ordre public… La belle Sakura, ex-Chevalion Rose, et secrètement amoureuse de son ancien collègue, le prend alors en pitié et décide de l’aider. Mais une question subsiste : depuis la fin de l’ultime combat, pourquoi Red n’a-t-il toujours pas retiré son armure ?!.

Source : Akata

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (25 avril au 1er mai 2016)

Ecrire un commentaire