Black Butler : une nouvelle comédie musicale

1

header bb

 

Le manga de Yana Toboso, Black Butler, va se décliner en une nouvelle comédie musicale. Pour cette tournée qui aura lieu entre novembre et décembre 2016, le G Fantasy magazine de mai a teasé un casting tout neuf.

Pour l’instant, nous ne savons pas si ce nouveau casting suggère un remaniement de la troupe ou s’il prévoit l’incorporation d’autres personnages issus de la série. Il s’agit de la 4ème adaptation de la licence pour une comédie musicale. La précédente, traitant de l’arc Jack the Ripper, date de septembre 2014, et avait commencé à Tokyo avant de se poursuivre à Osaka, Miyagi, Tokyo, Fukuoka mais aussi à Shanghai, Beijing, et Shenzhen !

La tournée commencera au Tokyo Dome City Hall en fin d’année, du 18 au 27 novembre, avant de migrer au Canal City Theatre de Fukuoka du 3 au 4 décembre, puis à l’ Amagasaki’s Amashin Archaic Hall de Hyogo du 9 au 11, toujours en décembre.

La ferveur autour de Black Butler n’est pas prête de s’éteindre puisque nous vous rappellons qu’un film anime est prévu pour début 2017, avec une nouvelle fois Daisuke Ono et Maaya Sakamoto respectivement dans les rôles de Sebastian Michaelis et Ciel Phantomhive

 

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Black Butler : l’arc du Cirque Noah au théâtre

Ecrire un commentaire