Ofelbe : Durarara !! et The Irregular at Magic High School annoncés

0

Les éditions Ofelbe ont annoncé aujourd’hui l’arrivée de deux saga pour la rentrée littéraire de 2016. Deux titres très différents, témoins de la variété proposée par l’éditeur. Les amoureux de light novels vont apprécier !

C’est tout d’abord la collection  LN – Light Novel qui accueillera dès le 8 septembre son deuxième titre avec Durarara !!, écrite par Ryohgo Narita et illustrée par Suzuhito Yasuda.. La seconde venue concerne The Irregular at Magic High School qui intègre la collection “Classique” de l’éditeur le 27 octobre. Une oeuvre qui réunit Tsutomu Sato pour le scénario, et Kana Ishida pour les illustrations

theirregular

Résumé The Irregular at Magic High School :

“En 2095, trente ans après l’intervention des magiciens qui mirent fin à la Troisième Guerre mondiale, la magie, autrefois fruit des mythes et légendes, est devenue une technologie courante tout comme les pouvoirs qu’elle procure. Tatsuya Shiba et sa jeune sœur Miyuki ont tous deux rejoint la plus prestigieuse de toutes les écoles de magie, mais si l’un est relégué au rang des élèves les moins doués, l’autre est considérée comme un véritable prodige. Alors qu’ils ne rêvent que d’une scolarité sans histoire, les conspirations et les menaces pesant sur l’académie les forceront à agir !”.
durarara

Résumé Durarara !! :

“À Ikebukuro, les gangs, les gens étranges et les légendes urbaines sont monnaie courante…Mikado Ryûgamine, un lycéen d’apparence banale et sans histoires, est invité à s’installer dans le quartier tokyoïte d’Ikebukuro par son ami d’enfance. Son souhait le plus cher est de vivre des aventures extraordinaires et de découvrir l’ambiance des grandes villes !
Avec un type violent habillé en barman, un informateur fauteur de troubles, des vendeurs russes de sushis, le mystérieux gang des Dollars et une motarde sans tête qui rôdent dans le quartier, Mikado est loin de se douter que sa vie va prendre un étrange virage à 180 degrés…”.

Source : Ofelbe

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire