Pika : Kaori Yuki revient avec Alice in Murderland (extrait)

0

Équipée de guns et prête à allumer tout ce qui bouge, Alice vous donne rendez-vous le 1er juin pour un nouveau manga qui revisite (!) le récit de Lewis Carroll : Alice in Murderland.

alice1

Mais rassure-vous, derrière ce titre ghotic audacieux se trouve l’une des meilleures mangaka de sa génération, Kaori Yuki ! Rendue célèbre par Angel Sanctuary ou encore Néji, l’artiste est donc de retour, pour la plus grande joie de ses fans.

Alice in Murderland était pré-publié dans l’Aria de kôdansha, en 2014 et compte 5 tomes reliés sortis au Japon.

L’extrait est par ici !

Résumé Pika :

“La famille Kuonji possède l’un des plus puissants groupes industriels au monde. Lors de la traditionnelle « Mad Tea Party » mensuelle, qui rassemble ses neuf enfants, la dirigeante du groupe, Olga, annonce solennellement qu’un seul de ses enfants deviendra l’héritier de l’empire Kuonji. Une bataille sans merci commence alors ! En plein chaos, alors qu’elle est lutte pour sa vie, une des filles de la famille, Stella, se transforme en une magnifique jeune fille blonde vêtue d’une robe bleue et d’un tablier blanc : Alice, son alter-ego sanglant, qui a soif de meurtre et de sang !”.

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire