Visitez le nouveau site internet Ôban Star-Racers !

0

Le premier épisode de la série Ôban Star-Racers a été diffusé le 12 avril 2006 en France. Pour fêter ces 10 années, Catsuka a créé un superbe site web dédiée à cette production franco-japonaise.

oban

Dans un style très aéré et ergonomique, le site nous présente quelques pièces de collection, comme le storyboard mais aussi des WIP (work in pogress) de plans mélangeant 3D (faite par le studio Pumpkin en France) et 2D (faite chez HAL Film au Japon). Une mine d’informations abondamment irriguée par les croquis de recherches de Thomas Romain. En plus de nous présenter l’univers de la série et les personnages, Tsuka a mis la main sur des photos-souvenirs du studio, nous permettant d’apprécier les locaux ayant développé ce très beau projet.

Un site web à visiter et une chance pour ceux n’ayant pu se rendre aux différentes expositions Ôban Star-Racers qu’a co-organisé Catsuka en 2006.

Source : Site officiel

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire