Wakanim : Blood The Last Vampire pour une première en HD

1

Attention, chef-d’oeuvre ! Blood The Last Vampire revient pour la première fois en HD, et ça se passe sur Wakanim à partir du 1er mai !

blood

Réalisé en 2000 par Production I.G, ce court métrage (50 min, VOSTFR) est une vraie merveille artistique. Sombre et torturé, Blood The Last Vampire brille grâce au chara design du génial Katsuya Terada. Sous la houlette d’Hiroyuki Kitakubo, prouvant une nouvelle fois sa diversité après Golden Boy et Roujin Z, et avec la collaboration de Mamoru Oshii et Kenji Kamiyama (Eden of the East), le film est d’une qualité bien supérieure à la série qui a suivit, Blood +, format oblige. Une valeur rehaussée par la présence d’animateurs d’exception, tels que Yutaka Nakamura, Nishio, mais aussi Toshiyuki Inoue.

Bref, le 1er mai, dites à vos amis que vous êtes occupé.

Résumé Wakanim ;

“Dans un Japon post-Seconde Guerre mondiale, Saya, une vampire, lutte contre des démons vampiriques.

L’histoire se déroule dans la base américaine de Yokota, située dans un Japon post-Seconde Guerre mondiale, quelques mois avant le début de la guerre du Viêt Nam. Son principal protagoniste est une fille nommée Saya, qui chasse des démons vampires (appelés Chi-roptans) en utilisant un katana. Elle travaille pour le gouvernement américain”.

Source: Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (11 avril au 17 avril 2016)

Ecrire un commentaire