Fin annoncée pour Wolf Girl and Black Prince

0

C’est dans le Betsuma de mai, en vente à partir de demain, qu’on apprend que Wolf Girl and Black Prince de Ayuko Hatta se terminera le 13 mai prochain dans le numéro de juin. Pour fêter cela la série sera en couverture du magazine et aura droit à des pages couleurs. Elle était publiée depuis le 13 juin 2011.

Wolf girl and black prince 02
Le 15e volume est prévu le 25 avril et le 16e (dernier) le 25 mai prochain. Par ailleurs le tirage total des 14 premiers volumes est de 5 000 000.

En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa. Le 10e volume est prévu demain.

Résumé Kurokawa :
Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave…

Source : Betsuma

Acheter Wolf Girl and Black Prince sur Amazon.fr : Wolf Girl and Black Prince – tome 10

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire