Amuse Lantis lance Japan Music Party !

2

Amuse Lantis Europe, késako ?

ç≤ì°åí_cVous avez sans doute déjà entendu parler de Amuse si vous êtes fan de drama et que vous avez craqué sur Takeru Satoh (Bakuman, Kenshin, Kamen Rider Den-O ) ou Haruma Miura (Attaque des Titans, Bloody Monday, Gokusen 3).
Mais pas que ! Les groupes Perfume et ONE OK ROCK, c’est eux aussi !

Vous l’aurez compris, Amuse représente les artistes majeurs de la scène culturelle japonaise et ce, dans divers secteurs : musique, cinéma, spectacle…etc

 

GR_アー写

Lantis, c’est un label musical, rattaché à Bandai Namco et spécialisé dans la production de génériques d’anime, de jeux vidéos et seiyû. Parmi les artistes de Lantis, on retrouve notamment JAM Project (One Punch Man), OLDCODEX (Kuroko’s Basket) et GRANRODEO (Kuroko’s Basket).

En 2015, Lantis a organisé l’Anisong World Tour 2015 : une tournée à travers l’Asie avec un passage à Las Vegas de 11 concerts autour des génériques d’anime (anisong) qui a rassemblé 20 000 personnes !

C’est donc pour répondre à une attente toujours grandissante de la part du public occidental que Amuse et Lantis se sont associés. Cette nouvelle entité se dévouera donc à la production de concerts autour de l’anisong mais aussi au développement de produits dérivés autour de l’animation japonaise.

Et pour premier projet, Amuse Lantis Europe lance Japan Music Party 2016, 2 jours de concerts d’anisong qui aura lieu le 12 et 13 novembre prochain  !

L’événement se tiendra à La Cigale et aura le plaisir d’accueillir Flow et JAM Project en concert !
La vente de billets est prévue pour le 11 juillet 2016, mais les petits chanceux qui iront à Japan Expo pourront obtenir les leurs sur le stand d’Amuse Lantis du 7 au 10 juillet !

JAM_Project
Source : Amuse Lantis Europe

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Pingback: Japan Music Party : la billetterie bientôt ouverte

  2. Pingback: Kyoto International Manga Anime Fair : des posters promo

Ecrire un commentaire