Final Fantasy XV : un film et une courte série anime ! (vidéos)

2

Alors que l’arrivée du jeu nouvelle génération Final Fantasy XV a été annoncé pour le 30 septembre, voilà que la licence a droit à 2 portages d’animation.

Le premier est un très gros projet puisqu’il s’agit d’un nouveau long-métrage. Baptisé Kingsglaive par Square Enix, cette production est également attendue pour le 30 septembre et prend place en même temps que le jeu vidéo. Bluffante sur le plan technique, une habitude chez Square Enix, le métrage joue la carte de la continuité puisque la réalisation est confiée à Takeshi Nozue (co-réalisateur des précédents films).

La seconde nouvelle, elle, concerne la distribution d’une préquelle animeBrotherhood: Final Fantasy XV. L’espace de 5 épisodes, vous pourrez donc découvrir l’histoire des personnages avant que le jeu ne sorte. Disponible chez Wakanim, le premier épisode l’est également ici-même, sous-titré en anglais.

Source: ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

2 commentaires

  1. Pingback: Japan Expo : La Nuit de l’Anime, des places à gagner !

  2. Pingback: Les immanquables de la semaine (28 mars au 3 avril 2016)

Ecrire un commentaire