Peach Girl de Miwa Ueda adapté en film live

0

C’est aujourd’hui qu’on apprend que Peach Girl, le manga de Miwa Ueda, va être adapté en film live. Ce dernier, prévu en 2017, sera réalisé par Kôji Shintoku (Mars – Tada, Kimi wo Aishiteru).

Peach 03
Au niveau des acteurs, on retrouvera Mizuki Yamamoto (Black Butler) dans le rôle de Momo Adachi et Kei Inoo, du groupe Hey! Say! Jump, dans celui de Kairi Okayasu.

Peach 01
Au Japon, le manga fut publié du 13 septembre 1997 au 13 décembre 2003 dans le Bessatsu Friend et compte 18 volumes. Le tirage complet de ces derniers est de 13 millions. Par ailleurs, une adaptation en série télé de 17 épisodes a vu le jour en 2001 à Taïwan et une adaptation en série anime, de 25 épisodes, en 2005 au Japon.

En France, le manga est sorti aux éditions Panini Manga.

Résumé Panini Manga :
Avec ses cheveux rouges et sa peau trop bronzée, Momo passe souvent pour une bimbo. Et voilà que Sae a découvert qu’elle est amoureuse en secret ! Momo pourra-t-elle protéger cet amour contre Sae, son ennemie mortelle qui lui pique tout ! Il y a du drame dans l’air. Voici l’histoire unique d’une jeune fille qui devra surmonter toutes sortes d’épreuves avant de connaître enfin le grand amour !

Source : Comic Natalie

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire