Joker Game en simulcast chez Crunchyroll (trailer)

0

Joker Game, l’un des derniers travaux du studio Production I.G arrive dans le riche catalogue 2016 de Crunchyroll.

Cette série, à suivre de près, est adaptée de 3 romans publiés au Japon entre 2008 et 2012 par Kadokawa. A la réalisation, nous retrouvons un habitué du studio, Kazuya Nomura (Sengoku Basara). Le chara design est signé Shirow Miwa, très en vogue puisqu’il occupe le même poste pour Kiznaiver. Pour mener l’animation, un artiste qui connait bien les locaux d’I.G, Toshiyuki Yahagi, déjà à l’oeuvre sur Psycho-Pass mais aussi FLCL.

Le lancement est prévu pour le 5 avril, avec un nouvel épisode ajouté chaque mardi à partir de 19 h.

Résumé Crunchyroll :
À l’aube de la Seconde Guerre mondiale, pendant l’automne 1937, le lieutenant-colonel Yûki de l’armée impériale met en place dans le plus grand secret l’Agence D, un organisme formant des espions. Contrairement aux jeunes hommes qui intègrent l’armée dans un esprit nationaliste, les personnes recrutées sont des universitaires diplômés qui passent les difficiles tests de sélection avec brio. Ils sont formés à manier les explosifs, les communications sans fil, à conduire des véhicules ou des avions, et surtout à recueillir de précieuses informations. 

Tuer ou se suicider fait partie des options de ces agents, pour qui la discrétion reste le maître mot. Nous suivrons leurs missions, rythmées par des relations tendues avec l’armée….

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire