King’s Game Spiral, le jeu n’est pas fini

0

Tandis que le roman s’apprête à sortir chez Lumen, Ki-oon annonce du nouveau pour le manga King’s Game Spiral.

kingsgametome

Pour être plus précis, il s’agit de la quatrième saison consacrée au Jeu du Roi. Ici, il sera question d’aborder le passé d’un personnage féminin, Natsuko Honda. Dessinée par Renji Kuriyama et scénarisée par Nobuaki Kanazawa, la série compte deux volumes pour le moment (le troisième est prévu le 12 mai). Elle est publiée sur le site Estar des éditions Futabasha.

Le premier tome sortira le 9 juin. Céderez-vous une nouvelle fois ?

Résumé Ki-oon :
Alors que Nobuaki Kanazawa et Natsuko Honda se débattent pour échapper à la malédiction du jeu du Roi, loin de là, deux collégiennes en mal de sensations fortes s’introduisent de nuit dans une école à l’abandon. Sur le mur, dans les cahiers, elles trouvent des messages de haine et de colère… L’un d’eux les intrigue particulièrement : “Qui est le Roi ?” Un an plus tôt, c’est dans ce lycée que Natsuko a fait sa première expérience du cruel jeu de survie ! À l’époque, elle ne pensait qu’à une chose : sauver ses amies, et surtout Kentaro, le garçon qu’elle aimait… Mais les bonnes intentions ne font pas le poids face à la cruauté du Roi… Jusqu’où iront Natsuko et Kentaro pour survivre ?

Vous n’échapperez pas au King’s Game : tout n’est qu’un éternel recommencement. Le tome 1 de “King’s Game Spiral” sortira ainsi le même jour que le dernier volume de “King’s Game Origin”, car aucun répit n’est permis… Et que le meilleur gagne !

Source : Ki-oon

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire