ADN : My Hero Academia gratuit pendant 1 an !

3

Voilà un sacré cadeau de la part d’ADN : proposer gratuitement pendant un an l’anime My Hero Academia !

Rendez-vous le 3 avril à 11h (puis tous les dimanches à la même heure) pour le premier épisode de cette prometteuse adaptation du manga de Kohei Horikoshi, signée du studio Bones. Attendue en vostfr, cette saison sera composée de 13 épisodes. Idéal pour patienter avant la sortie des deux premiers volumes, le 14 avril prochain, chez Ki-oon.

Résumé ADN :

“Super-héros, supers pouvoirs… On a tous rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers.
Mais dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Malheureusement, 20% naissent sans alter. C’est le cas d’Izuku Midoriya, un jeune adolescent de 14 ans, fan absolu d’All Might. Son rêve ? Entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Tout va basculer lorsqu’All Might en personne, va choisir Izuku contre toute attente, pour devenir son successeur.

 Le rêve peut devenir réalité ! Mais pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer…”.

Source : ADN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

3 commentaires

  1. Pingback: Bôei Bu Love! saison 2 : trailer

  2. Pingback: Les immanquables de la semaine (21 au 27 mars 2016)

  3. Pingback: Les immanquables de la semaine (21 au 29 mars 2016)

Ecrire un commentaire