Une 5e saison anime pour Le Pacte des Yôkai

0

C’est dans le Lala de mai, en vente à partir de demain, qu’on apprend que Le Pacte des Yôkai, le manga de Yuki Midorikawa, va avoir droit à une cinquième saison anime. Celle-ci débutera en octobre.

Pacte des Yokai 02
Au niveau du staff, on retrouvera le même que celui de la quatrième saison. Takahiro Ômori sera à la réalisation au sein du studio Nas, Sadayuki Murai sera à l’écriture, Akira Takata au chara design et Makoto Yoshimuri à la musique.

Au Japon, le manga est toujours en cours dans le Lala. Le 20e opus est prévu le 5 avril prochain et le tirage total de la série, en comptant ce nouveau volume, est de 11 millions. Concernant l’anime, la première saison fut diffusée en 2008, la deuxième en 2009, la troisième en 2011 et la quatrième en 2012.

Pacte des Yokai 03
En France, le manga est disponible aux éditions Delcourt. Le 17e volume est prévu le 6 juillet prochain.

Pacte des Yokai 04
Résumé Delcourt :
Depuis qu’il est petit, Natsume voit les yôkai (les esprits surnaturels japonais). Ne les appréciant pas particulièrement, il a toujours évité de les fréquenter. Mais voilà que ces derniers temps, les yôkai se mettent à le pourchasser sans qu’il comprenne pourquoi. Et un jour, alors qu’il tente d’échapper à l’un d’eux, il pénètre dans un lieu sacré et libère par inadvertance un “chat” qui avait été enfermé dans un petit sanctuaire. Loin de se montrer hostile comme les autres yôkai, le chat engage la conversation avec Natsume et le questionne à propos d’un carnet qui aurait appartenu à Reiko Natsume. Cette Reiko en question se trouve justement être la grand-mère de Natsume…

Source : Lala

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire