Un trailer pour l’irrésistible Sakamoto

1

En janvier dernier, nous apprenions l’arrivée de l’adaptation anime de Sakamoto desu ga? (Sakamoto pour vous servir !). Toujours prévue pour avril, la série est logiquement précédée d’une jolie bande-annonce.

sakamoto

Ce portage du manga de Nami Sano, disponible aux éditions Komikku, est attendu sur la chaîne TBS.  Du côté du staff, Shinji Takamatsu (School Rumble) réalisera la série au sein du Studio Deen (You’re Under Arrest, Rave). Le chara design est confié à Atsuko Nakajima et la musique à Yasuhiko Fukuda. Concernant le casting, c’est Hikaru Midorikawa, connu notamment pour le rôle de Lancer dans Fate/Zero qui doublera l’élève modèle…

Résumé Komikku :
Sakamoto est un élève de seconde pas comme les autres… c’est un véritable homme avec une classe incarnée, et c’est le moins que l’on puisse dire. Élève modèle et appliqué, avec son comportement décalé et distingué, ses connaissances hors du commun, son air stoïque, son dévouement sans limite, son aplomb formidable et allure incroyable, ce lycéen hors du commun a plus d’un tour dans son sac. Alors que toutes les filles de l’école en sont raides dingues, la plupart des garçons font tout pour l’humilier… Mais c’est en vain car Sakamoto se sort de toutes les situations avec brio tout en provoquant chez vous de multiples fou-rires !.

Source : TBS

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (14 au 20 mars 2016)

Ecrire un commentaire