Jormungand : la saison 1 sur J-One !

1

J-One annonce la diffusion en VF de la première saison inédite de Jormungand. Cette adaptation du manga éponyme de Keitaro Takahashi est programmée au 14 mars prochain.

jormungand-integrale-collector-comboRéalisée en 2012, cette série est dans la droite lignée de certaines œuvres de la White Fox, comme Steins;Gate. Elle s’appuie d’ailleurs sur le même chara designer, Kazuhisa Nakamura (Akame ga kill) et est dirigée par Keitaro Motonaga (Godannar, GetBackers). Avec son mature et sa technique de qualité, Jormungand sera diffusée du lundi au vendredi à 23h (déconseillée aux -12ans).

J-One nous indique que la seconde saison, Jormungand : Perfect Order, arrivera le 31 mars. Vous pouvez également retrouver Jormungand en coffret collector chez Dybex.

Résumé J-One :
Koko Hekmatyar est une jeune trafiquante d’armes qui parcourt les 4 coins du globe avec son équipe, composée pour la plupart d’anciens combattants. Sa dernière recrue est Jonah, un enfant soldat qui, ironiquement, déteste les armes et la violence. En réalité, le jeune homme traque le responsable du massacre de sa famille.

Source :  J-One

Acheter Jormungand sur Amazon.fr : Jormungand – Intégrale des 2 Saisons – Edition Gold (6 DVD + Livrets)

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

Ecrire un commentaire