Chihayafuru : la fin d’ici 4-5 ans ?

0

C’est aujourd’hui dans une interview accordée au site Comic Natalie, qu’Emi Tomizawa, l’éditrice de Chihayafuru, nous apprend que la série est complète à environ 70%.

header-bg
Si on suit le rythme actuel, les 30% restant devraient représenter 12-13 volumes. A raison de trois volumes par an, Chihayafuru devrait donc prendre fin d’ici 2020.

Au Japon, le manga de Yuki Suetsugu est donc toujours en cours dans le Be Love. Le 31e opus est sorti aujourd’hui et le tirage total des 31 premiers volumes est de 16 millions.

Chihayafuru 02
Le manga a déjà eu droit à deux séries anime et une OAD. Par ailleurs, deux films live sont prévus : le premier pourle 19 mars et le second pour le 29 avril.

ogp
En France, Chihayafuru est disponible aux éditions Pika. Le 16e volume est prévu le 18 mai prochain.
Résumé Pika :
En sixième, la petite Chihaya fait la connaissance d’Arata, un nouvel élève qui vient de Fukui. C’est un jeune garçon mature et peu bavard qui cache un talent tout particulier : il excelle à un jeu appelé carta, qui regroupe les cent poèmes traditionnels du Hyakunin Isshu. Chihaya est très impressionnée par sa capacité à ramasser les bonnes cartes en une fraction de seconde, avec une ardeur inégalée. Mais de son côté, Arata est cloué sur place par la disposition naturelle que semble présenter Chihaya vis-à-vis de ce jeu…

Chihayafuru 03

Source : Comic Natalie

Acheter Chihayafuru sur Amazon.fr : Chihayafuru – tome 16

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire