Une publication dans le Shônen Jump +, ça vous tente ?

1

Shibuya Productions et l’éditeur Shûeisha lancent, en collaboration avec Shibuya International, un grand concours manga pour préparer la nouvelle édition du Monaco MAGIC.

Photo_concours manga_2016-2017

A gagner, une publication de votre manga dans le magazine en ligne du Shônen Jump + ainsi que la possibilité de vous rendre au Japon durant un mois. Vous serez accompagné d’un tantô de Shûeisha pour essayer de poursuivre votre aventure pendant 1 an !

Les inscriptions seront ouvertes dès le lundi 4 avril, sur le site du MAGIC, et les participants devront envoyer leur histoire en 31 planches avant le 30 septembre 2016. Après cette date limite, 10 candidats seront sélectionnés pour disputer la finale lors du MAGIC 2017.

Le jury sera composé de Yoshihisa Heishi (rédacteur en chef du Shônen Jump), de Shuhei Hosono (assistant rédacteur en chef du Shônen Jump et responsable du site Shônen Jump +), Sahé Cibot (directrice générale de Shibuya International), et d’Hervé Trouillet (directeur artistique de Shibuya Productions). L’ensemble sera rejoint par un célèbre mangaka de chez Shûeisha, puis sélectionnera deux gagnants après une rencontre de 20 minutes par finaliste.

En attendant de plus amples informations, vous pouvez commencer à faire chauffer les crayons !

Source : Shibuya Productions

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (7 au 13 mars 2016)

Ecrire un commentaire