Un anime pour The Ancient Magus Bride [MAJ]

1

Titre le plus recommandé par les libraires japonais pour l’année 2015, le manga de Kore Yamazaki The Ancient Magus Bride, édité chez nous par Komikku, va connaitre une adaptation anime.

news_xlarge_mayome_anime
C’est le 5ème tome de la série qui annonce la nouvelle d’un portage en 3 parties. Ces dernières, écrites par Kore Yamazaki, se dérouleraient avant la rencontre entre Chisé et Magus.

Une nouvelle d’autant plus réjouissante que nous retrouvons Wit Studio pour cette adaptation dirigée par Norihiro Naganuma (animateur clé sur Death Note notamment). C’est Hirokata Kato (chara designer sur une partie d’Eyeshield 21) qui sera chargé de la direction de l’animation et Aya Takaha (Psycho-Pass) du script.

Ces épisodes seront vendus au Japon avec les tomes 6 (10 septembre 2016), 7 (10 mars 2017) et 8 (10 septembre 2017).

Résumé Komikku :
Chisé est prise sous l’aile d’un mystérieux sorcier qui va dépenser une somme colossale pour faire d’elle son apprentie. La jeune fille de 16 ans, qui vivait jusqu’alors une vie tout ce qu’il y a de plus banale, réside à présent chez son maître qui lui présente tout un pan du monde qu’elle ne soupçonnait pas. Chisé commence alors une vie pleine de magie, d’événements merveilleux et paranormaux, puis fait connaissance de nombreuses créatures magiques issues des plus belles légendes.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (7 au 13 mars 2016)

Ecrire un commentaire