Ototo : Kirito VS Silver Crow

0

Décidément, c’est la journée du crossover ! Après Magical Girl of the End-Re/member, voici que les éditions Ototo s’y mettent aussi !

sao_progressive_vol04_jaq

aw_vol5_jaq

Cette fois-ci, ce sont les héros Kirito (Sword Art Online) et Silver Crow (Accel World) qui croiseront le fer grâce aux univers de Reki Kawahara. Un duel illustré par Hiroyuki Aigamo que vous pourrez retrouver dans le tome 5 d’Accel World, prévu ce jeudi 10 mars.

Ototo rappelle également, comme convenu, que la sortie du manga Gate – Au-delà de la porte est décalée au mois de mai et que les deux premiers tomes de cette saga sortiront simultanément. En revanche, le 4ème tome de Sword Art Online Progressive, lui est toujours attendu pour le 10 mars. Suffisant pour patienter ?

Résumé Ototo :
2026.- Kazuto Kirigaya, plus connu sous le surnom de Kirito l’épéiste noir, survivant du célèbre VRMMORPG « Sword Art Online », accepte de tester la nouvelle machine d’immersion complète fabriquée par le programmeur Takeru Higa.

2047 – Alors qu’il termine ses devoirs dans le « monde accéléré », Haruyuki remarque une ombre suspecte flottant non loin de lui. En vérifiant sa matching list, il se rend compte que cette ombre semble être un Burst Linker du nom de « Kirito »…”.

Source : Ototo

Acheter Accel World sur Amazon.fr : Accel World – tome 5

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire