Deux spin-off pour Erased

0

C’est dans le Young Ace d’avril, en vente à partir de demain, que se terminera donc Erased de Kei Sanbe. Le huitième et dernier volume est prévu le 2 mai. Par ailleurs, le tirage total des sept premiers volumes est de 2 950 000.

4910188510467
Mais la saga Erased n’est pas encore terminée. En effet deux spin-off vont voir le jour !

Le premier sera un manga qui débutera le 4 juin prochain dans le numéro de juillet du magazine. Kei Sanbe sera toujours au dessin. Ce spin-off sera centré sur des histoires que l’auteur n’a pas pu mettre dans l’intrigue principale.

Le deuxième sera un roman qui prendra place après la fin du manga et nous racontera le procès du meurtrier de son point de vue. Le roman est prévu le 30 mars et sera écrit par Hajime Ninomae.

79360
En France, le manga est disponible aux éditions Ki-oon.

Résumé Ki-oon :
2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise… Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent… Réparer les tragédies du passé. Réécrire le présent. Découvrez Erased, le thriller temporel de Kei Sanbe !

Source : Young Ace

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire