CLAMP de retour aux affaires pour Sakura

3

D’après une information du magazine de la Kôdansha, Nakayoshi, les CLAMP seraient sur un nouveau manga dédié à la célèbre chasseuse de cartes, Sakura.

sakura

Cette année 2016 marque les 20 ans de la licence. En l’état, nous avons aucune précision sur le contenu de ce projet. One shot, préquelle ou nouvelle série ? Il devrait en tout cas s’agir d’une histoire courte, selon ANN.

Pour les plus jeunes, rappelons que Card Captor Sakura a été l’un des gros succès fin des années 90. Si c’est la version animée qui est davantage connue, les 12 tomes disponibles chez Pika n’en demeurent pas moins pétris de qualités.

Résumé Pika :
Alors qu’elle feuillette un livre mystérieux, Sakura laisse accidentellement s’échapper aux quatre vents des dizaines de cartes magiques ! La jeune élève de CM1 décide de les récupérer au plus vite. Mais les esprits farceurs des cartes sont peu enclins à se laisser capturer ! Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques pour devenir une vraie héroïne !

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

3 commentaires

  1. Pingback: Des informations sur le nouveau Sakura

  2. Une suite à Sakura était elle vraiment nécessaire ?
    La série se suffit parfaitement bien à elle même et la fin est parfaite.
    Les Clamp feraient mieux de se concentrer sur la fin de X dont la publication a été suspendue depuis beaucoup trop longtemps…

Ecrire un commentaire