Kamisama, Kisama wo Koroshitai chez Panini

1

Panini Manga annonce la sortie d’une nouvelle série, Kamisama, Kisama wo Koroshitai, de Kensuke Matsuhashi, pour le 8 juin prochain.

12030349_1100154943349803_7664615867307268717_o

Tandis que l’éditeur réfléchi actuellement au naming de la série – pouvant tout à fait conserver le titre d’origine – ce thriller est toujours en cours de publication dans les pages du Jump X et ce, depuis 2014. Le magazine avait déjà accueilli plusieurs titres de Tetsuya Tsutsui, mais aussi des shônen comme Shaman King.

Résumé Panini :
Après avoir perdu ses parents et sa sœur dans des circonstances horribles, la jeune Chiho Sakimura décide de se suicider. Alors qu’elle s’apprête à sauter du toit d’un immeuble, elle assiste à un meurtre. Pétrifiée, elle n’a pas le temps de s’enfuir et se retrouve à la merci de l’assassin.
Mais au lieu se débarrasser du témoin gênant, le jeune psychopathe décide de l’épargner le temps d’écouter son histoire. Il lui fait alors une étrange proposition : l’aider à se venger des responsables de la mort de sa famille…

Source : Panini

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Mako, l’ange de la mort chez Panini

Ecrire un commentaire