Un spin-off et un chapitre spécial pour Orange

0

Le Gekkan Action d’avril, en vente à partir de demain, nous apprend qu’orange, le manga de Ichigo Takano, va avoir droit à un spin-off.

Ce dernier débutera le 25 mars prochain dans le numéro de mai. On ne sait pas encore qui sera au dessin et de quoi ça parlera. Plus d’informations sans doute prochainement.

Par ailleurs, pour fêter l’adaptation en série anime d’orange, l’auteur a dessiné un mini chapitre dans le numéro d’avril.

02
Au Japon, le manga principal est terminé en cinq volumes et le tirage total de ces derniers est de quatre millions.

En France, orange est disponible aux éditions Akata. Le cinquième et dernier volume est prévu le 24 mars prochain.

Orange 02
Résumé Akata :
Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférente…

Source : Gekkan Action

Acheter Orange sur Amazon.fr : Orange, Tome 5

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire