20 volumes au final pour Billy Bat ?

0

C’est dans le 13e numéro du Morning, en vente à partir de demain, que se termine la première partie de l’arc final de Billy Bat de Naoki Urasawa. Le 19e volume, qui contiendra cette première partie, est prévu le 23 juin.

Concernant la seconde – et dernière – partie, elle débutera en juin dans le magazine. On devrait avoir de nouveau une salve de huit chapitres et donc le 20e volume, prévu en fin d’année, devrait être le dernier de la série.

Billy 02
Au Japon, la série est publiée depuis le 16 octobre 2008. Le tirage total des 16 premiers volumes est de 5 millions.

En France, la série est disponible aux éditions Pika.

Résumé Pika :
En 1949, Kevin Yamagata, dessinateur américain né de parents japonais, connaît un succès formidable avec sa bande dessinée Billy Bat mettant en scène une chauve-souris dans diverses aventures. Lorsqu’il apprend de façon fortuite qu’un personnage identique au sien existe aussi au Japon, il décide de se rendre à Tokyo pour rencontrer le dessinateur dans le but de s’excuser de lui avoir inconsciemment « volé » le personnage. Une fois sur place, il est rapidement happé dans une spirale d’événements étranges qui tous le ramènent invariablement à la chauve-souris et à ses origines mystérieuses !

Source : Morning

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire