La trilogie Berserk au Grand Rex !

0

Dybex et le cinéma Le Grand Rex proposent une soirée exceptionnelle dédiée à Berserk avec la programmation de la trilogie de L’Age d’Or !

Cet événement est prévu pour le 25 mars prochain, à 18h30 et en VOSTFR. Vous pouvez réserver vos places ici. Comme le dit si bien l’annonce, “voilà une nuit au Grand Rex qui ne reviendra pas tous les 216 ans!“…

1b860d5a-7bb3-462f-8aff-2b7991fb7524

Démarrés en 2012, les longs-métrages Berserk sont le fruit d’une adaptation du Studio 4°C (Amer Beton) Qualitativement de toute beauté, loin de la série TV, cette trilogie est réalisée par un excellent animateur en la personne de Toshiyuki Kubooka (Baho, Dennô Coil) et un chara-design de Naoyuki Onda (Rage of Bahamut, Batman Gotham Night). Voici la liste des 3 métrages concernés :

Berserk : L’Âge d’or – Partie 1 : L’Œuf du roi conquérant • 78 min
Berserk : L’Âge d’or – Partie 2 : La Bataille de Doldrey • 93 min
Berserk : L’Âge d’or – Partie 3 : L’Avent • 113 min

Résumé Dybex :
“Midland: un royaume pris, depuis un siècle, dans l’étau d une guerre sans merci avec ses voisins. Sur les champs de bataille, Guts, un jeune mercenaire lutte pour survivre au quotidien. Malgré son jeune âge, il se bat avec la rage d un chien fou, déploie une effroyable dextérité et traîne derrière lui une épée au gabarit impressionnant. Après un affrontement en combat singulier, Guts se retrouve embrigadé et découvre qu’il a affaire à la Troupe des Faucons, des mercenaires aguerris dirigés par Griffith -un jeune homme charismatique et mystérieux- dont l’ambition dévorante ne semble connaître aucune limite. Griffith et Guts parviendront-ils ensemble à faire plier le Destin ?”.

Source : Dybex

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire