Genocidal Organ : Un film live et un nouveau studio

1

Le dernier film d’animation issu de la trilogie Project Itoh, Genocidal Organ, est toujours dans les petits papiers d’All The Anime. Aujourd’hui, l’éditeur nous annonce qu’une adaptation live serait en bonne voie.

(c) Chan Wook Park / @Anime

(c) Chan Wook Park / @Anime

A chaque information relative à une adaptation live, un drôle de sentiment nous anime, entre espoir et déception anticipée. Cette fois-ci, ne soyons pas trop vite mauvaise langue puisque le très bon Chan Wook Park sera à la réalisation. Celui à qui l’on doit notamment l’excellent Old boy, Lady Vengeance ou le superbe JSA à toutes les qualités pour exploiter les écrits d’Itoh, plutôt très bons si l’on s’en tient à The Empire of Corpses et Harmony.

Aussi, à l’occasion de la venue de Redjuice lors du prochain Japan Expo, l’annonce d’All The Anime s’accompagnait d’une information loin d’être anodine : la reprise, par Geno Studio, du long-métrage Genocidal Organ. Cette structure, assez récente, devait reprendre le flambeau de l’adaptation après la faillite de Manglobe. Derrière Geno Studio, se cache donc Kôji Yamamoto, producteur d’Eden of the East ou Guilty Crown. Le studio se présente comme une filiale de la compagnie Twin Engin. Dernière précision de taille, Geno Studio ne refait pas entièrement le film, mais poursuit bel et bien les travaux entamé par Manglobe.

Vous pouvez découvrir une court vidéo du projet, espéré pour fin 2016, en cours de production.

Résumé @Anime :
Depuis le jour où la ville de Sarajevo a été dévastée par une arme nucléaire de construction artisanale, la guerre contre le terrorisme a littéralement explosé. Les grandes démocraties se sont transformées en états militaires et les pays en voie de développement sont assaillis par une vague de génocides. Un mystérieux américain du nom de John Paul semble être à l’origine de l’effondrement du monde moderne. L’agent Clavis Shepherd des forces spéciales est chargé de traquer ce mystérieux inconnu et de trouver le véritable cœur des ténèbres – un organe génocidaire.

Source : ANN / @Anime

 

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Genocidal Organ, une vidéo promo enfin disponible