Lisez le Voleur d’estampes !

1

CYHKJz6WEAAPC1OL’artiste français Camille Moulin-Dupré est un nouveau talent du catalogue Glénat. Avec son titre Le Voleur d’estampes, l’auteur effectue un entrée pleine de mystère dans le marché du manga.

Alors que nous vous proposerons très bientôt notre passionnant entretien avec Camille Moulin-Dupré, détaillant ses techniques de travail, ses passions mais aussi son parcours (il est également animateur/réalisateur), son éditeur Glénat partage quelques pages de ce premier volume plein de charme, où l’histoire teintée d’onirisme prend place dans un Japon du 19ème siècle. La sortie du tome 1 est prévue au 13 janvier.

Accédez aux planches en ligne en cliquant ici !

 

Résumé Glénat :
Japon, fin du XIXe siècle. Dans une société en crise, le Voleur mène une double vie. Le jour, il œuvre dans le restaurant portuaire de son père. La nuit, il dévalise la colline aux palais. Ce qui le guide : le frisson de l’aventure, la sensation de liberté, le sentiment que le monde lui appartient.
Jusqu’au jour où il cambriole le gouverneur. Jusqu’au jour où sa fille découvre son visage. Entre l’héritière, promise à un destin qu’elle refuse, et le Voleur, piqué dans son orgueil, se noue alors un étrange chassé-croisé…

Source : Glénat

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Le Voleur d’Estampes s’expose !

Facebook