ONE PIECE et TORIKO pour un événement cross-over

0

Les manga One Piece et Toriko vont faire l’objet d’une exposition à la FNAC du Forum des Halles à Paris tandis que deux films inédits en France seront projetés en 3D relief au Forum des Images. Nom de code : Shônen Heroes.

EXPOSITION Adventure Shop :

Rendez-vous du 30 juin au 11 juillet 2012 à l’Espace Passion Manga au niveau 2 de la FNAC du Forum des Halles pour découvrir les univers de ces deux séries publiées au Japon dans le mythique Weekly Shônen Jump. Au programme :

– Exposition de planches originales et de reproductions couleur du manga
– Exposition de goodies officiels
– Coin lecture pour feuiller des Jump en VO
– Distribution de livrets gratuits contenant les premières pages de One Piece et Toriko
– Diffusion sur écran d’épisodes des anime de One Piece et Toriko (en avant-première, avec Direct Star).

De plus, pour tout achat dans cet espace boutique, vous recevrez un manga cross-over inédit et en français où se rencontrent les héros de One Piece et ceux de Toriko !

PROJECTION One Piece et Toriko en 3D

Rendez-vous les vendredi 6 et samedi 7 juillet à 20h30 au Forum des Images aux Halles, à Paris, pour découvrir ces deux films sortis en 2011 au Japon en 3D Relief, et totalement inédits en France. Attention, la projection est gratuite, mais le nombre d’entrées limité : 350 places pour chacun des deux soirs.

Vous serez accueillis par les héros des deux films, mais surtout, vous recevrez un livret inédit et exclusif en français et en 3D relief sur les deux œuvres. En fait, ce livret qui se lit avec des lunettes teintées rouge et bleu était offert au Japon lors de la sortie des films en mars 2011 (lire à ce sujet l’article publié dans AnimeLand n°172).

One Piece 3D – À la poursuite du chapeau de paille est un petit film de 30 minutes entièrement réalisé en 3D-CGI. Toriko 3D Gourmet Adventure est le premier long métrage animé tiré du manga. Il est sorti au Japon un peu avant que ne débute la série à la TV. Cliquez sur les titres de ces films pour accéder à leur fiche respective.

MAJ du 21/06/12 : Un site Internet est entièrement dédié à Shônen Heroes (cliquez ici).

Source : Glénat

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. J'ignore encore si le film sera en VF. En revanche, le manga ne sera pas distribué ailleurs car seuls 1000 exemplaires seront imprimés. Bon OK, 1000 – 2 x 350 = 300 ! Il en restera logiquement 300 après ces projections, mais c'est pas beaucoup…

Ecrire un commentaire