Recherche

OKRecherche avancée »

dans les kiosques

Dans les kiosquesFEUILLETER LE MAG

Partenaires

News | manga
Le 24/08/12 à 09:58 par Olivier

L'auteur de SHAMAN KING revient chez Kana

Plus de six ans après avoir achevé la publication en France de Shaman King, Kana va publier un nouveau manga de Hiroyuki Takei. Il s'agit de Jumbor Angzengbang, un titre qui se décline au Japon sous plusieurs formes.

Lancé tout d'abord dans le Weekly Shônen Jump entre décembre 2006 et février 2007, Jûki Ningen Jumbor (titre original) est une histoire courte qui sort peu de temps après en one-shot en librairie. Mais à l'occasion des 10 ans du magazine Ultra Jump, le mangaka lui donne une suite fin 2009. Résultat, la série ressort alors en deux tomes sous le titre Jumbor Angzengbang. C'est cette édition là que devrait proposer Kana.

Mais ce n'est pas tout ! Depuis juillet 2010, Hiroyuki Takei a repris cette histoire qui devient désormais une nouvelle publication régulière. Intitulée simplement Jumbor, elle compte 4 tomes à ce jour. On ignore pour l'instant si la série sera ensuite proposée en français.

En attendant, les 2 tomes de Jumbor Angzengbang sortiront simultanément le 2 novembre 2012, chez Kana. L'histoire se déroule après que la Terre eut été dévastée. Un jeune garçon, Baru, voit désormais toute nouvelle construction comme un combat contre la nature...


Source : Kana

 
2commentaires

Vous devez être identifié pour poster un commentaire

Vous êtes membre d'Animeland, Identifiez-vous !
Pas encore membre ? Inscrivez-vous, c'est gratuit!

Volume 1, COUVERTURE JAPONAISE
TOUTES LES NEWS
Afficher :
Classer :