Recherche

OKRecherche avancée »

dans les kiosques

Dans les kiosquesFEUILLETER LE MAG

Partenaires

News | cinémaanimation
Le 27/06/12 à 06:08 par Olivier

Au cinéma : L'ÂGE DE GLACE 4

C'est aujourd'hui que sort en salle le quatrième volet de cette franchise désormais bien rodée (le premier a déjà dix ans !). Dans L'Âge de glace 4 - La Dérive des continents, nos animaux préhistoriques entreprennent un voyage bien malgré eux, emportés sur une morceau de glace qui part à la dérive. La faute à Scrat, évidemment ! On retrouvera tous les ingrédients qui ont fait de cette comédie un succès. De nouveaux personnages font notamment leur apparition comme la grand-mère de Sid. Un sacré caractère...

En sortant le dernier jour de la fête du cinéma, L'Âge de glace 4 mise d'emblée sur des entrées records, comme ce fut la cas des opus précédents. Curieusement, la France est même le premier pays à le découvrir (avec la Belgique, la Suisse et la Suède) car il ne sortira au cinéma que le 13 juillet prochain aux Etats-Unis !



Voir la bande annonce.

 
3commentaires
  • 1. Le 27/06/2012 à 14:01 par Xanatos

    Ce n'est pas la première fois qu'un film d'animation sort dans notre pays avant de sortir dans le pays ou il a été produit:
    ce fut aussi le cas de Jin Roh de Hiroyuki Okiura qui est sorti en France plusieurs mois avant le Japon.
    Quant à l'Âge de Glace 4, j'irai le voir avec plaisir au cinéma smile.gif .
    J'ai adoré les trois premiers volets qui m'ont fait rire aux éclats (mention spéciale au deuxième opus qui est mon favori) et j'adore l'humour "cartoon". ^^
    Et puis Scrat est le digne descendant spirituel de Wile.E Coyote et il est tout aussi expressif, malchanceux (et désopilant!) que ce dernier.



    Ses mimiques sont impayables! laugh.gif

     
  • 2. Le 27/06/2012 à 21:17 par subaru64

    Vu ce matin et toujours aussi réussi ! Scrat est toujours aussi impayable et les autres personnages ne sont pas en reste. Quand on pense que Scrat qui au départ ne devait même pas exister, vient juste de faire son entrée au musée Grévin... Vive les glands ! Et ce brave Scrat va trouver son Eldorado à la fin du film...jusqu'à ce que... ^^"

     
  • 3. Le 28/06/2012 à 15:28 par ririchoco

    c'est bien qui sorte l'âge de glace 4 mais sa fait plus de 6 ans qu'on attend les indestructible 2 ...

     

Vous devez être identifié pour poster un commentaire

Vous êtes membre d'Animeland, Identifiez-vous !
Pas encore membre ? Inscrivez-vous, c'est gratuit!

TOUTES LES NEWS
Afficher :
Classer :