Voyage de classe

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)

Posté dans : Délire & Divers

  • Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #360640

    Le beau temps revient, les oiseaux chantent et Taniguchi Jiro est un homme qui rêve.

    Qui serait intéressé par un petit trip à Versailles pour visiter l’expo qui lui est consacrée ?

    On se bloque un samedi ou un dimanche, genre 23/24 avril çà pourrait le faire ? (et suffisamment loin pour que tout le monde puisse s’organiser).

    Taniguchi + un petit pique nique si il fait beau.

    Qui est tenté ?

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #360674

    Ca me branche bien mais je suis pas dispo avant le 4 mai.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #360732

    Je me fiche totalement de Taniguchi mais je refuse pas une sortie à Versailles 😀 (sous réserve que je sois sur Paris, bien sûr).

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #360755

    Je suis partant également.

     

    J’avais songé aller voir le Grand Prix de Formule E aux Invalides le 23 mais c’est complet et je ne sais pas s’il y aura des animations autour.

     

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #361044

    Yep, bah on peut partir sur le 4 mai alors ? Comme çà Gex peut venir et Tom peut aller aux animations du 23 avril …

    Akiko, c’était une attaque frontale mais je ne répondrai pas ^^

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #361049

    Pour l’exposition de Jiro Taniguchi ayant lieu à Versailles, pourrait on y aller le dimanche 8 mai plutôt que le 4 mai ?

    Etant donné que le 4 mai je travaille.

    Cela m’arrangerait davantage car le week end du 17 avril, je vais assister à la convention de comics de Paris où Paul Dini et Bruce Timm sont invités (et qui font partie de mes idoles ! :D), le week end du 24 avril, j’invite ma soeur à Montévrain, et le week end du 30 avril, c’est moi qui la rejoint à la Ciotat pour son anniversaire.

    Donc, le week end du 8 mai me conviendrait, d’une part, j’ai hâte de tous vous revoir, d’autre part, j’aime beaucoup Taniguchi qui est un auteur dont j’apprécie beaucoup le trait et ses histoires sont très subtiles… 🙂

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #362773

    Je suis intéressé mais c’est mort pour moi le week end du 23/24 avril, pour les autres jours faut voir.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #362825

    Hmmm… ça va tomber sur ma période nantaise. Pourtant j’aimerais venir. Faut voir selon les dates.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #362837

    Bah finalement, avril n’arrange personne, on partirait plutôt sur le 8 mai ??

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #362839

    Le 8 mai serait en effet nickel, en tout cas je suis partant pour cette date.

    Il faut voir si cette date convient à tout le monde.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #362967

    A priori ce serait ok pour moi aussi le 8 mai ou le samedi 7 pour ceux qui préfèrent.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #363145

    Faut voir, si je suis en forme, ça pourrait peut-être se faire, car j’habites pas loin de Versailles. Je croise les doigts. ^_^

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #369739

    Le jour J approche bientôt !

    Est ce que vous êtes toujours partants afin que l’on aille voir ensemble l’exposition de Jiro Taniguchi à Versailles ?

    Comme je l’ai dit précédemment, personnellement, le dimanche 8 mai m’arrangerait beaucoup plus, étant donné que je ne travaille pas le dimanche contrairement au samedi.

     

    Sotelo, si tu pouvais venir j’en serai extrêmement content et je serai ravi de te rencontrer ! 😀

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #370355

    Le 7 ou 8 c’est pareil pour moi (yes I’m back), mais comme je suis malade je mets ça en option de mon côté !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #370376

    Pour moi ça va pas être possible finalement, je suis en retraite anticipée à la campagne. 😀
    Je reviendrai certainement sur Paris la semaine de l’Epita !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #370384

    Profite bien de ton séjour à la campagne Akiko ! 😉

    Pour l’epitanime, je viendrai peut être, je suis dispo le week end où elle aura lieu (du 27 au 29 mai) et ce sera l’occasion pour moi de la découvrir car je ne suis jamais allé à cette convention auparavant.

    Et Gexian, je te souhaite un prompt rétablissement  ! Prends soin de toi !

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #370562

    Merci Xanatos et bonne retraire campagnarde Akiko !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #370694

    Bon ben…

    Je pense qu’il serait plus judicieux de repousser la sortie.

    Bub, Kuronoe, Sotelo et Tom ne sont pas revenus sur le topic depuis (je suppose qu’ ils sont devenus indisponibles pour cette date ou qu’ils ont eu un empêchement de dernière minute ce qui arrive à tout le monde), Akiko profite d’un repos bien mérité à la campagne et Yupa est peut être pris dans sa période nantaise.

    Quand à moi, ben, je ne suis pas très en forme, mes derniers jours de travail cette semaine furent éreintants et je suis sur les rotules, je pense que je ne serai vraiment pas en état pour sortir demain. 🙁

    Et toi Gexian, comment vas tu ? Tu te sens mieux ?

    Dans ce cas, quelle date vous conviendrait à tous pour qu’on se retrouve une prochaine fois  ?

    Quoi qu’il en soit, bonne  soirée à toutes et à tous et à bientôt ! 🙂

     

     

     

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #370861

    Moi je suis à peine en train de me remettre de ma gastro + décalage horaire, donc sans moi (le boulot demain ça va être chaud patate….).

    Pour la suite, je n’ai pas la moindre idée.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #370920

    Hello, je suis désolé de ne pas être revenu plus tôt mais entre le taf qui s’accumule et préparer l’arrivée du petit, j’ai complétement zappé (pourtant j’avais lancé l’idée ^^). En même temps çà semble arranger tout le monde

    Mais même sans courir à Versailles, avec les beaux jours, le principe d’un petit pique nique un samedi ou dimanche midi çà vous tenterait ? (faudrait convaincre Sharbet, elle fait des gateaux de folie hihihihihi)

     

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min