Vos pseudo …

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 293)

Posté dans : Forum Général

  • Katsumi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #78134

    Ben il y a une petite question que je me pose
    c’est d’où viennent vos pseudo ?? Pour la plupart de
    manga je suppose !! C’est juste un petit sondage !!

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #78135

    Le mien est l’acronyme de mon surnom dans la vraie vie de tous les jours…
    Indice : c’est un point commun entre Tim Burton et Jean-Pierre Jeunet

    Pio2001
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #78136

    L’un de mes vrais surnoms, p’tit Pio, vient de ma cousine (3 ans) qui criait “le petit pio est né !” quand je suis né.

    Pio est devenu mon trigramme dans les salles de jeu, puis mon pseudo sur internet.

    Mais il y avait déjà un “pio” sur hotmail, ainsi qu’un “piau” et un “pio2000”. Alors j’ai choisi “piau2000” pour adresse hotmail, mais ensuite, j’ai vite préféré “pio2001” pour tout le reste.

    Parm
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #78137

    …oui parce que ça aide à comprendre (d’ailleur pense à remplir le tien ;-)).

    Ensuite je vous entant déjas vous indigner (si si!!!) que c’est PARN avec N et non PARM avec M.
    Alors la je répond que j’ai trouvé rigolo de prendre des lettre de mon nom dans le civil pour composé un nom se raprochant du nom d’un des héros de mes animes préféré.
    D’ailleur, je crois que cette méthode s’appel un “ANAGRAMME” ou un bidul dans le genre.
    OUI, je sais !!! Je suis nul en culture général mais…

    PARM PARM PARM PARM PARM PARM PARM

    PARM, vous êtes le maillon faible de cette manche. AU REVOIR

    Parm : OUI JE SAIS QUE CH’UI UN GROS NAZE ET D’AILLEUR CH’SAIS MEME PAS POURQUOI Y MON PRIS PARCE QUE CH’UI UN GROS NUL (sniff!!!)

    Katsumi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #78138

    D’accord PARM !!! Je suis désolé d’avoir fait cette monstreuse
    faute et j’ai été voir ton profil bien que je savais déjà d’ou venais
    ton pseudo !!! Je suis pas une inculte !!
    et oui monsieur le maillon faible au revoir !! 😉

    Tenshi_alex
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #78139

    … j’aime quand on me demande de parler de moi ^ ^.
    Mon nom vient du fait que quand j’etais sur Poitiers, et ce avant d’etre une deesse, j’etais un ange. La premiere chose que je sus dire en japonais d’ailleurs etait “Watashi wa tenshi desu”, je suis un ange (que je ne dirais plus comme ca maintenant, mais bon je debutais…). Alors quand le modernisme m’a frappee de plein fouet (comprendre quand j’ai decouvert que l’informatique n’etait pas un truc mechant vilain qui mord et qui explose a tout bout de champ, et que j’ai cree ma premiere adresse e-mail, ah je m’en souviens encore comme si c’etait hier, et ces images qui remontent du passe provoquent en moi un sentiment nostalgique… mais je m’egare un peu la), donc, quand le modernisme a debarque dans ma vie, j’ai longtemps cherche un pseudo qui me conviendrait et j’ai finalement opte pour celui de “tenshi_alex”, qui me suit partout depuis. Avec le tiret comme ca _ et non comme ca -, parce que je n’utilisais jamais cette touche de l’ordinateur, la pauvre.

    Kurapika
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #78140

    le mien c’est un perso de Hunter X Hunter que j’aime beaucoup !!!
    Kurapika est mystérieux(se) et est trop génial(e) au combat !!!
    Petite précision : on ne sait pas encore si c’est un ptit gars ou une chtite fille…
    alors comme je voulais chatter un peu incognito…voilà !!
    (kurapika etait po pris comme pseudo sur animeland alors j’en ai profité !!!)

    Aluban
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #78141

    Mon prénom c’est Alban.

    Transcrit en Japonais de manière conventionnelle ça donne “Aruban”.

    Mais comme le “r” japonais ressemble plus à un “l” français j’ai opté pour “Aluban”.

    Gojita
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #78142

    la taille, hein ? D’ailleurs jean Pierre Jeunet l’a fait voyager, le sien. Quant à Tim je ne voit plus trop. Tu peux me rappelr la référence, ô Natif de Jupiter ?

    Gojita
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #78143

    Le mien est d’une transcendante originalité, d’une incroyable recherche, d’une jamaisvuseté jamais encore atteinte (je parlâmes bien la France, si, si) :

    Goku+Bejita (Végéta en Nihon Go, lol, la transcriptioon en katakana est bizarre), la fusion entre SanGoku et son frérot…
    En fait je n’étais pas censé garder ce pseudo, mais vu que sur gameone.net j’avais celui là j’ai décidé de le conserver pour tous les sites, forums et channels IRC en rapport avec l’animation, le manga et les jeux vidéos… sur le chan #manga du chat de voilà/wanadoo, chuis làààààà
    [-^-^]GoJiTa[^-^-]

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #78144

    …Vous connaissez la véritable origine de la brouille entre Jack et le Géant du conte “jack et le haricot magique”?
    Bin en fait Jack se foutait sans arrêt de la tronche du géant, sous prétexte que le conte débutait par les mots “Il Etait Une Fois”, il avait surnommé son ennemi le Géant Corrévédel….

    ZIM-Boummmm (bruit de cymbale).

    Sinon, moi, mon pseudo vient de ma passion pour le révérend Charles Dogson, plus connu sous le nom de Lewis Carroll (enfin, surtout passionné par Alice et la Chasse au Snark en fait 🙂

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #78145

    C’était une pub de l’ami Tim, publicité pour un chewing gum français que quand on en prend un, on se sent bien (chut, chut, pas de marque) avec les déambulations d’un de mes congénères.

    Kaede
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #78146

    Mon pseudo vient de l’animé blue seed. Kaede fait une apparition juste avant le générique de début du premier épisode et on ne la revoit plus jusqu’au milieu de la série. Elle disparait mystérieusement genre je me sacrifie. De plus, le prénom kaede a une sonorité que j’apprécie. mais il faut bien le prononcer. A la fac tout le monde dis “kaeudeu” ou “kaédeu” mais c kaédé.
    Beaucoup se diront “mais t un garçon?” Oui je suis un garçon mais je trouve les prénoms japonais féminins (comme les personnages d’ailleurs!!) bien plus beaux et interessant que les masculins. Le problème c que beaucoup sont mixte comme Rei, Haruka, makoto, Setsuna, miki, etc…

    voilà voilà
    bye

    Bup
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Bup le #78147

    Moi comme j’adore Candy,j’ai choisi de prendre le nom du petit Sconse qui accompagne toujours Mr Albert !!!!!
    Amicalement Philippe

    Shinra
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #78148

    La Shinra: corporation à vocation ou plutôt à ambition planétaire, dont la soif de domination ne semble a priori avoir aucune limite.

    Technologiquement et industriellement au sommet, financièrement florissante, militairement envahissante, culturellement et socialement indispensable, la Shinra a su s’épanouir en écrasant systématiquement toute concurrence, instaurant pas à pas son monopole dans chaque domaine économiquement exploitable.
    Amassant ses fidèles autant que ses deniers, forgeant les mentalités autour d’un culte à son effigie.
    Profit et pouvoir se mêlent onctueusement pour donner forme à une autarcie des plus solides et des plus savoureuses, dont sa police politique et son département militaire sont les plus farouches et les plus persuasifs prophètes 😁
    Lucratif, expansion et soumission sont ses maîtres-mots…

    La Shinra est partout. ^^

    (Voir Final Fantasy VII)

    Ysengrin
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Ysengrin le #78149

    …quand j’ai eu l’internet voici plusieurs années, je me suis inscrit sur un site sous le pseudo de “Ysengrin” (Le roman de Renart était sur la table, et je n’avais pas d’autres inspirations). Je l’utilise presque partout. Un jour, peut-être que quelqu’un va me reconnaitre d’un autre forum 😁

    Katsumi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #78150

    C’est clair que l’origine vient de plein de truc different !!
    Merci des réponses ! 😉

    Saberwarthog
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #78151

    En fait, en dehors de mon activité d’animéfan, je suis aussi un fan de l’aviation militaire, et surtout d’un appareil particulier : le A-10 Thunderbolt II, surnommé ” warthog ”
    ( faut dire qu’on peut le définir comme ca le A-10 :
    – une ” gueule ” pas possible
    – 450 km/h au maximum
    – signature radar d’une baleine
    – fait autant de bruit qu’un groupe de lycéennes en boite de nuit
    – ultra résistant, peut voler avec une aile en moins
    – très puissament armé ( canon de 30 mm 7 tubes a 7200 coups/minute… + 10 points d’emport d’armes !)

    Bref, il est lent, laid, mais terriblement efficace…)

    Quand au ” Saber “, c’est le sabre…
    ( fan de kenshin, un peu kendoka aussi ( j’aime bien manipuler un sabre… surtout un katana… j’aimerai bien un sakabato ! )

    Tenshi_alex
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #78152

    … s’il y avait un lien. Mais je me disais “noooooooooon”…

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #78153

    En fait, au cours de ma toute jeune carrière de pollueur de forums et de tchats (tous en coeur: “Smelly chaaaaaaaaaat, smelllllly chaaaaaaat…..”), j’ai eu trois pseudos mémorables et remarquables:

    -Tout d’abord “cosmik_cow” ou “vache_cosmique”en bon français, tout ça à cause d’une obscure fascination pour la sérénité que dégage cet aimable animal, et aussi en hommage à la Vache qui Rit, mon idole quand j’étais tout gamin.Pourquoi Cosmique? A cause d’une vieille sitcom américaine débile des 80’s, mettant en scène un dessinateur de comics dont le personnage vedette était La Vache Cosmique!!!Tu m’étonnes que ça m’ait marqué , ce genre de détail lol…Oui, je sais, je raconte les histoires de manière tout bonnement fascinante.Merci.Merci.
    Si, si, merci.

    -Puis “henri_sanzache” en hommage à un personnage récurent de mes non-comiques préférés Les Robins Des Bois, qui m’ont beaucoup influencé surtout environ au niveau de la parlementure du langage linguistique de la France.je commençais donc mes délires de tchat par ces mots rituels : “Bonsoiiiiiiiiiirrr, et bienvenue au 34ème gala du tchat de voila.fr de Monte-Carlo de……PARIIIIIIIIIIIIIS…..”.Oh, que j’aime à vous voir subjugués de la sorte par mon talent de conteur…

    -Enfin, prémice de mon pseudo actuel, “de_plus_en_plus_curieux”, extrait d’Alice au Pays des Merveilles, mais un peu long …

    Tout ça pour arriver à mon pseudo actuel qui est en train de me valoir une renommée internationale du monde entier du Forum Test.

    La prochaine fois, je vous raconterai l’étonnante histoire du douloureux choix de ma dernière paire de chaussures.D’ailleurs, j’ai une anecdote amusante à ce sujet….POUIEFHHJHOUUYUYU mais NON, ENFIN, POURQUOI VOUS VOULEZ ME BAILLONNER????

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 293)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
Bruno, Matthieu Pinon, DD69, dekamaster2, Dareen, Josephine Lemercier, geoff34, Xanatos, benjamin, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min