Une p'tite vidéo sympa

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 468)

Posté dans : Délire & Divers

  • Felicitee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #300649

    Dédicace à Akiko ! Star Wars is Frozen.
    Je dois dire que j’ai beaucoup ris ! 😆

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #326097

    12 DROGUES les plus FOLLES et MÉCONNUES

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #347410

    Le Visionarium était une attraction apparu sur Euro Disney en 1992, il s’agissait d’une production franco-américaine, elle présentait le personnage de Timekeeper qui voyageait dans le temps avec son assistant Nine-Eyes, l’écran de l’attraction était en 360°. Il s’agissait d’une des exclusivité du parc Français, néanmoins elle s’exportera au Japon à Tokyo Disneyland en 1993 et aux USA à Magic Kingdom en 1994. l’attraction ferma ses portes en 2004. il ne reste donc que des vidéo sur internet pour se souvenir d’une des tout premières attractions du Disneyland Français.

    La version Française

    La Version Américaine (à noter que Robin Williams fait le doublage de Timekeeper)

    La Version Japonaise

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #347731

    Dédicace à Akiko ! Star Wars is Frozen.
    Je dois dire que j’ai beaucoup ris ! ?

    J’étais passée à côté de ça, c’est génial ! J’adore. 😆

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #370938

    Une vidéo regroupant les scènes animés par Hayao Miyazaki dans des séries des années 60 et 70 (dont Lupin III).

    https://www.youtube.com/watch?v=SANfYqmNz6U

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #392194

    Que se passe-t-il quand les deux plus grandes arnaques de l’histoire de la baston se rencontrent ? ça donne un Death Battle !

    Alors, qui l’emportera entre Mr Satan, le champion du monde incontesté (?) des arts martiaux dans l’univers de Dragon Ball, et Dan Hibiki, le plus puissant des Street Fighters (?) ? Hum ?
    En tout cas, c’est une excellente idée que d’avoir mis ces deux personnages face à face, tant ils ont de points communs ! 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #393524

    Nouvelle vidéo hors série du Joueur du Grenier dédiée cette fois ci aux films live de Dragon Ball

    Il profite d’ailleurs de l’occasion pour dire tout le bien qu’il pense de Dragon Ball tout court, aussi bien de la série animée que des premiers tomes du manga original.

    D’ailleurs, il a raison, car, si Dragon Ball a remporté un énorme succès en France, la série a été par la suite un peu éclipsée par sa suite Dragon Ball Z qui a suscité (et suscite toujours) un engouement exceptionnel auprès du public français.

    Et il a pas tort Seb: 

    Spoiler

    en comparaison de Dragon Ball Evolution, même l’horrible générique de Ariane ne paraît pas si mal en fin de compte ! 😆 PTDR ! Et, en effet, le film Coréen semble bel bien être l’adaptation live la plus respectueuse du manga de Akira Toriyama

    [collapse]

    .

    En revanche, il a fait une petite erreur: Dragon Ball et Dragon Ball Z sont arrivés aux Etats Unis en 1996, pas en 1998.

     

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #395357

    Il y a un mois, un studio de doublage s’est installé dans le cinéma de coin, on pouvais essayé ses propres doublages à partir d’extrait de film, et bonne nouvelle, les vidéos sont arrivé récemment, j’ai doublé Batman dans une scène, excusez-moi de ma pale imitation du chevalier noir, c’est un peu caricatural mais ça valait le coup

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #396816

    Je te trouve bien dur envers toi même.

    Je le trouve très sympa ton doublage de Batman. 🙂

    Et puis, même en VO, Christian Bale prend une voix très caricaturale quand il interprète le chevalier noir, donc bon…

    On sent quand même que tu t’efforces de rendre “ton” Batman crédible sans en faire des tonnes;

    Cela n’a pas été trop dur de doubler en français ce passage de The Dark Knight Rises ?

    Je me souviens que, sur mon DVD de Animation Runner Kuromi, il y avait un bonus où on pouvait s’exercer au doublage en suivant une bande rythmo…

    Je ne te dis pas la galère que ce fut pour moi quand j’ai voulu m’y essayer ! Non seulement il fallait lire vite, mais en plus il fallait employer les bonnes émotions au bon moment lors de mon “jeu” !

    Même si j’ai fait un peu de théâtre étant plus jeune, cet essai de doublage m’avait impressionné tant je l’ai trouvé dur !

    Tu as du t’y prendre combien de fois avant que tes amis considèrent que c’était bon et qu’ils conservent cette piste enregistrée ?

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #396819

    J’ai essayé au moins 3 fois, j’ai galéré sur certaines phrases à la fin, ainsi que la prononciation de “Bruce Wayne”.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #396830

    Je peux comprendre, il faut dire que la bande rythmo défile tellement vite !

    Entre lire hyper vite, le fait d’employer les bonnes émotions au moment approprié et que cela soit bien synchronisé avec les mouvements de lèvre de l’acteur, c’est extrêmement dur !

    Déjà que moi, j’ai eu un mal fou à doubler Kuromi qui est une héroïne de dessin animé, je n’ose imaginer le calvaire pour doubler un acteur en chair et en os !

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #401406

    Les Recettes Pompettes
    , émission culinaire avec le tordant Monsieur Poulpe

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #403216

    Ce mec ne vieillit pas où je rêve ?! O_O

    Il a la pêche, le Fresh Prince ! 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #463011

    Une reprise du 1er OP de Sailor Moon version jazz :

    N’hésitez pas à parcourir leur chaîne, il y a d’autres reprises plutôt étonnantes.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #463012

    Oui Tom, parcourez leurs vidéos et écoutez leurs disques, car Platina Jazz c’est génial !

    Vous aimez le jazz ? Les animes ? Alors ruez-vous sur ce superbe projet ! Chaque titre est un pur enchantement.

    Vivement le prochain !

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #463539

    J’aime bien la série Rap Fighter de Malec, qui vaut le coup rien pour la qualité de ses animations

    Le dernier est à mourir de rire, il parodie notamment le groupe de rap français PNL

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #464747

    Butch Hartman est un auteur de cartoons (il a notamment travaillé sur Johnny Bravo et Danny Fantôme), il a ouvert un compte youtube où on peut voir ses dessins, il est amusant de voir sa manière de caricaturer quelques oeuvres cultes

    Benjamin
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #465295

    voila qui devrait faire plaisir aux fans de kalafina une francaise chante un de leurs tubes …

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #468008

    Voici une vidéo parlant du doublage français de Digimon, si le casting est excellent (avec les voix de Donald Reignoux, Alexis Tommasian, Hervé Rey, Thierry Bourdon…), il faut quand même constaté que ce n’est pas fabuleux, Mention spécial à la voix de Zudomon, le comédien de doublage s’est cru à la cage aux folles.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #476873


    Je parle pas souvent des vidéo du Nostalgia Critic, mais celle-ci m’a bien fait rire, alors je la poste ici ! ^^
    Je n’ai pas vu le film de 2017, mais les quelques extraits m’ont plutôt fait rire, alors que ça ne semblait pas être le but (la danse ridicule du clown qui semble crier en effet “Meme me ! Meme me !”, ou quand il court en bougeant la tête et en battant les bras comme un débile… 😆 ). Le premier film m’a traumatisé (surtout à cause de la voix flippante de Jacques Ciron !), mais là je n’ai pas du tout eu envie de le voir. Une amie qui l’a vu (elle aussi a bien été élevée à la peur de Ciron Grippe-sou) a achevé de me convaincre de ne pas aller le voir : “ici point de peur… passe ton chemin” -_-

    Non, vraiment, j’arrive pas à ne pas rire. 😆
    Bonne vidéo du Critic, j’ai bien aimé la référence à l’épisode Almost Got’im de Batman TAS et aux Simpson au début ! Par contre, la pierre tombale avec le “Simpsons after Season 6”, c’est dur… moi j’aurais mis “après la saison 10”, mais bon. 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 468)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
dekamaster2, veggie11, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Xanatos, Josephine Lemercier, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min