Opening / Ending / Track

7 sujets de 241 à 247 (sur un total de 247)

Posté dans : Anime & Animation

  • Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #272732

    Detective Conan – Opening 8 – Koi Wa Thrill Shock Suspense

    On savait que Conan est un excellent détective, mais là, c'est le roi de la chorégraphie 😃

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #323799

    Je vous présente Kobasolo, un artiste japonais faisant des chansons originales et des covers d’anime ! Jetez une oreille à sa playlist Youtube, y’a des choses très sympa, surtout dans ses versions acoustique. 😉

    Dans mes préférées :
    Unravel (Tôkyô Ghoul OP)
    Sugar Song & Bitter Step (Kekkai Sensen ED)
    aLIEz (Aldnoah.Zero ED) – bon celle-là j’avoue, c’est surtout parce que c’est aLIEz, tout simplement. 😀

    J’en profite pour partager le son dubstep de Stephen Walking, j’ai adoré ses supers remix de Pokémon (version Rouge/Bleu/Jaune/Vert) :
    Viridian Forest
    Lavender Town
    N’empêche, je crois que la Forêt de Jade avec ses insectes m’a toujours plus oppressée que Lavanville. 😆

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #325841

    un générique très 70’s avec les Harlem Globetrotters, il font d’ailleurs d’un spectacle dans 2 mois dans ma ville et j’aimerais bien y aller.

    Harlem Globetrotters

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #360845

    L’opening de My Hero Academia, l’adaptation animé d’un titre qui cartonne dans le Shonen Jump, à noter que le character design fut confié à un animateur de renom, Yoshihiko Umakoshi (Magical Doremi, Mushishi, Casshern Sins, Saint Seiya Omega…)

    https://www.youtube.com/watch?v=RXzt2zcQHeA

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #401782

    Thunderbolt Fantasy, qui est la dernière série de Gen Urobuchi, est un Wu Xia Pian avec des marionnettes, le résultat est excellent, on a T.M Revolution au générique, tandis que l’OST est assuré par Hiroyuki Sawano (L’Attaque des Titans, Kill La Kill…)

    Mob Psycho 100, le dernier anime adapté d’un manga de ONE, dans la lignée de One Punch Man, avec des médiums aux pouvoirs psychiques à la place des super-héros

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #419865

    une petite compilation de générique retro






    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #469209

    Shampoo chante

     

    Voici une curiosité aussi sympathique que plaisante: le premier générique de Ranma 1/2 ” Jajauma ni Sasenaide” interprétée par la pétulante Shampoo ! 🙂

    Ou plus exactement, la seiyuu de Shampoo, Rei Sakuma.

    Rappelons d’ailleurs que Rei Sakuma faisait partie d’un groupe de chanteuse du nom de Doco qui réunissait également les seiyuu Noriko Hidaka (Akané Tendô), Kikuko Inoue (Kasumi Tendô), Minami Takayama (Nabiki Tendô) et Megumi Hayashibara (Ranma fille ! ).

    Elles avaient interprété certains génériques des OAVs de Ranma 1/2.

    Ranma Doco

    Personnellement, j’aime beaucoup la chanson Equal Romance qu’on entend dans la deuxième OAV axée sur la fête de Noël. 🙂

     

7 sujets de 241 à 247 (sur un total de 247)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Bruno, Josephine Lemercier, geoff34, Xanatos, DD69, benjamin, dekamaster2, Dareen, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min