Nouveau site d'AnimeLand

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • La-Redaction
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    La Rédaction le #268474

    Bonjour à tous !

    Je vous en avais parlé il y a quelques temps, voici que les choses se précisent, et même plus que ça ! Le nouveau site d'AnimeLand est presque fini… ! Nous sommes encore en train de mettre des choses en place tout n'est pas facile, mais d'ici la fin de la semaine, vous allez sûrement naviguer sur de nouvelles pages toutes belles 😁

    Certains d'entre vous avaient exprimé leur craintes vis-à-vis du forum et d'une potentielle disparition, et je vous avais promis de vous garder cette espace d'échanges : il y aura bien un forum ! Le système actuel est vieux et dépassé. Nous allons donc garder cet espace pour vous mais il sera simplifié, plus “minimaslite”. Entretenir un forum demande beaucoup de ressources, mais nous avons quand même décidé de le garder 😁

    Le site risque de connaître des coupures, notamment quand nous allons migrer toutes les données du site actuel vers le nouveau, et le forum risque d'être coupée un jour, peut-être un peu plus, mais tout ça pour le bien du renouveau !
    Vos comptes seront aussi préservés.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #268475

    Cool pour le nouveau site ! 😁
    Concernant la partie forum, concrètement ça veut dire quoi, “minimaliste” ? Une refonte des catégories ? Est-ce que les sujets actuels seront sauvegardés ?

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #268476

    Salut Mélanie !
    Que faut-il comprendre par "minimaliste" ?
    Certaines sections vont disparaître ? Et qu'en sera-t-il des topics présents dans ces mêmes sections ? Et des topics en général ?
    Tout sera-t-il effacé, en dehors de nos comptes ?

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    La-Redaction
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    La Rédaction le #268477

    Par minimaliste, j'entends “épuré graphiquement” 😁 Vos topics seront toujours là (en espérant ne pas avoir de soucis pour les transférer), mais c'est visuellement que le forum sera très différent ! J'essairai de tout faire pour que le changement ne soit pas trop violent, notamment en terme d'utilisation, mais attendez-vous à une grosse différence !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #268478

    C'est marrant, on a exactement les mêmes questions avec Feanor. 😂
    Tu teases pas mal, Mélanie ! Du coup j'ai assez hâte de voir ce que cela va donner.

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #268479

    J'espère que vous pourrez aussi conserver la partie ''Archives'', car je la consulte régulièrement encore. Même si je me suis inscrite qu'en octobre 2010, je circulais déjà sur l'ancien forum depuis fin 2007-début 2008 et j'aime relire d'anciens topics de cette époque.

    Sinon pour le nouveau site, vous reprendrez je pense au moins les fiches des différents anime ainsi que la catégorie Articles qui était très intéressante.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #268480

    J'espère aussi que les messages de la section archives seront conservés tout comme les messages récents: il y en a de très nombreux qui sont intéressants et passionnants.

    L'essentiel, c'est que nos comptes, comme nos messages soient conservés et pas effacés.
    Même si le futur nouveau forum sera plus “sobre”, j'espère cependant qu'il sera agréable et ergonomique. 😁

    Merci à vous en tout cas de préserver le forum de Animeland.
    Il faut dire que, contrairement à 97% des forums francophones axés sur l'animation et la bande dessinée, le forum de Animeland est encore très riche et actif et les discussions passionnantes y sont légion. 😁

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #268481

    Ah, j'ai aussi une question importante à vous poser: qu'adviendra-t-il de nos messages privés dans nos rubriques personnelles du forum ?
    Seront ils conservés ou effacés ?

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #296050

    Test.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #296284

    Test du “upage”. Peut-on faire remonter un vieux topi?

    Spoiler

    Test balise spoiler

    [collapse]

    Tiens? Plus de prévisualisation?

    edit : Balise spoiler marche po. 🙁
    Plus de latence pour les messages, cool. 😀

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Arachnee
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Arachnée le #301283

    Pas mal le fond noir! Je trouve juste qu’en haut il descend un peu trop bas mais sinon c’est quand même nettemment plus agréable. 😉

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #416403

    Il est INDISPENSABLE de SUPPRIMER les messages de “Mario etc.” qui propose L’ACHAT de passeports, permis de conduire, certificats de nationalités, cartes d’identités….” Ceci est non seulement illégal, mais peut-être en lien avec des entreprises terroristes !!! Ce personnage (ou robot ?? ) a déjà pollué 3 ou 4 endroits du site Animeland !!!

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #416404

    Entièrement d’accord avec Yupa, il est primordial que les modérateurs SUPPRIMENT AU PLUS VITE ces messages ô combien louches et dangereux !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #416585

    Voici les liens des topics que vous devez supprimer de toute urgence, comme l’a si bien dit Yupa, ces sujets ont probablement été écrits par des personnes douteuses et/ou très dangereuses !

     

    http://www.animeland.com/forum/topic/acheter-qualite-passeports-permis-de-conduire-2/

     

    http://www.animeland.com/forum/topic/acheter-permis-de-conduire-cartes-visa-id-certificats-etc/

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #416587

    En plus de ces bots au goût douteux, je tiens également à signaler que je n’arrive plus à accéder à mon profil personnel (nombre de messages, sujets créés, etc.). Quand je clique sur mon nom, je tombe sur une page 404…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #416601

    Le erreur 404, ça me le fait aussi.

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #416741

    Toutes nos excuses pour le retard ! Nous sommes assez débordés…

    Les posts mentionnés sont effacés, le problème lié aux comptes a été transféré !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #416817

    Arf, après les topics crées par des pirates et des bots douteux (que vous avez supprimé, merci beaucoup) voilà qu’à présent, ils polluent les bons topics du forum !

    A présent c’est un dénommé Akshay Akshay qui pollue le topic de “My Little Pony Friendship is Magic”, sic ! 🙁

    J’ai déjà envoyé un message pour vous prévenir via le lien du formulaire que tu nous a fourni Line.R (merci d’ailleurs).

    Pourrez vous toi et tes collègues supprimer ce message indésirable ?

    Je vous remercie d’avance.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #416826

    Nickel, le message du Bot a disparu ! Merci d’être intervenu aussi vite ! 😉

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #463820

    Comment se fait-il que depuis une quinzaine de jours, une sorte de filtre appelé “owlanalytics.io…” m’oblige à poireauter longuement pour venir sur le site et sur le forum, et aussi pour poster ? C’est nouveau et mon ordi fonctionne parfaitement ailleurs, ici je rame ! Siouplaît, faites quelque chose…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Cyril, veggie11, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min