Nos oeuvres.

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 327)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #240515

    Pas mal ! ;D
    Mais s'il y a un personnage qui mériterait d'être aussi déprimé, c'est WaLuigi ! Le pauvre, y sert à rien ! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #240516

    Hé, c'est pas mal feanor, ça m'a donné des idées

    et Lisa Simpson

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #240517

    Très très bon ! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #240518

    Maintenant, c'est au tour de l'ami Yugi

    et ce perso, qui vous dira sûrement quelques chose si vous regardez France 3 au début des années 2000

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #240519

    Medabot (Medarot en vo) ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #240520

    Rei Ichido déprimé, c'est pas la joie chez les Joyeux Loufoques !

    Qu'est-ce qui peut tracasser ce pauvre Moomin ?

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #240521

    c'est l'heure de sortir les crayons et reproduire les dessins que j'ai fait

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #240522

    J'ai fusionné 2 bd connu, devinez lesquels ? (Indice : les 2 sont accompagné par un chat)

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #240523

    Garfield de Jim Davis et Doraemon de Fujiko Fujio. 😃

    Je n'ai jamais vraiment regardé Doraemon, en revanche j'adore Garfield, les meilleurs gags de cette BD hilarante m'ont fait rire comme une baleine ! 😂

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #240524

    Je te conseille de jeter un oeil à Doraemon, Xanatos ! C'est mignon, frais, avec un ton très optimiste qui m'a fait sourire à plusieurs reprises. Bien sûr ça s'adresse au départ aux plus jeunes, mais comme le dit si bien le proverbe otaque : ''Tout le monde aime Doraemon'' ! De plus, l'humour est loin d'être simpliste, il évolue avec le temps et on a régulièrement des allusions à d'autres mangas de l'époque. J'avais vu quelques épisodes en Italie l'année dernière et j'ai passé un excellent moment à chaque fois. J'espère que Kana, contrairement à Glénat, aura la motivation de poursuivre le manga jusqu'au bout malgré sa parution ultra ralentie (il reste encore une vingtaine de tomes à publier).

    Très sympathique fanart, geoff !

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #240525

    Citation (veggie11 @ 09/10/2015 21:41)
    J'espère que Kana, contrairement à Glénat, aura la motivation de poursuivre le manga jusqu'au bout malgré sa parution ultra ralentie (il reste encore une vingtaine de tomes à publier).


    Ca s'est accéléré dernièrement : le tome 25 est sorti en mars, le 26 en juin, le 27 en septembre et le 28 est prévu pour décembre.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #240526

    Sinon, j'ai l'intention d'acheter une tablette graphique avec écran, vu le prix assez exorbitant de ces machins, c'est pas donné, mais suite à la vente de ma voiture sans permis, je suis peu largement de me l'offrir. 😂

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #240527

    Un portait de Twilight Sparkle qui a été réalisé sous Paint à l'aide de ma nouvelle tablette graphique :

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #240528

    un dessin fait en 2009 pour un contrôle, je pense que c'est une des rare fois où je devais quelques chose avec des décors, ce qui est malheureusement pas mon fort…

    Quasimodoworld
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    quasimodoworld le #240529

    Nouveaux dessins :

    Mme Krandalbeef, une hyène enseignante anthropomorphe, nymphomane, qui est déjà sorti avec Frankford Pecker et avec un troll barman.

    Frankford "Honey" Pecker, un travesti voisin de Cora (voir mes illustrations précédentes pour comprendre qui est Cora). Son meilleur ami est un tatou anthropomorphe.

    Jean-Marc Lampson, un flamant rose homosexuel et sycophante anthropomorphe

    Snoofy Didelphimorphion, un épicier opossum anthropomorphe et immigré.

    Un renard machiavélique, qui j'avoue ressemble un peu à Mr Burns des Simpson et à Stewie de Family Guy.

    Grisette Nickerson, une adolescente toxicomane qui est le plus récurrent des consommateurs de drogue produite et vendue par Alitis. Elle aurait utilisé le même échantillon de khat pendant six mois consécutifs et elle passe son temps à inhaler des bombes aérosols, dont la surdose conduira à un arrêt cardiaque et la tuera dans son lit.

    Et enfin, une affiche :

    La plupart des personnages de "L'Invasion des Chanvres".

    A l'occasion de Halloween, j'ai fait cette illustration le 30 octobre 2015.

    Mortimeroski, ou "Mortimery le clown", un lion clown anthropomorphe à la religion judaïque. Notez qu'il ressemble à Dylan Gold (même yeux, même arête du nez, mêmes cheveux, mêmes oreilles) et à Cora Clayracer (même couleur des yeux, presque les mêmes oreilles, même forme de tête) mais en lion clown.

    Quasimodoworld
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    quasimodoworld le #240530

    Le Dr. Kevin Maddox, un médecin écureuil anthropomorphe.

    Un autre dessin de Camy Klar (voir les illustrations sur les pages précédentes)

    Un autre dessin de Monny (voir les illustrations sur les pages précédentes)

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #313478

    Argh ! ça fait bien deux heures que je parcours le forum en long en large et en travers pour essayer de retrouver le lien vers un forum pour écrivains en herbe que fréquentaient me semble-t-il Akiko, Natth et Orely. Et Félicitée. Et Feanor. Et Baklael. Enfin je crois. Argh ! Me rappelle plus !

    Quelqu’un saurait de quel forum il s’agissait ? T_T

    Felicitee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #325240

    Est-ce que tu parles de ça là ? katchling Mais c’est pas un forum… Non, je ne sais pas. En plus, c’est Akiko qui m’en a parlé y a pas longtemps, donc c’est pas ça…

    Felicitee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #325245

    Comme je n’arrive pas à ethider mon propre post… Est-ce que ce serait plutôt ça ? Fshhhh Mais là encore, c’est pas un forum…

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #325854

    Argh ! ça fait bien deux heures que je parcours le forum en long en large et en travers pour essayer de retrouver le lien vers un forum pour écrivains en herbe que fréquentaient me semble-t-il Akiko, Natth et Orely. Et Félicitée. Et Feanor. Et Baklael. Enfin je crois. Argh ! Me rappelle plus !

    Quelqu’un saurait de quel forum il s’agissait ? T_T

    Peut-être l’Allée des conteurs ?
    Honte sur moi d’ailleurs, je n’y suis toujours pas inscrite, même si j’aime bien lire les différentes discussions… On va dire qu’entre l’écriture en elle-même et les forums sur l’écriture, il faut parfois faire des choix 😆 (mais seuls les imbéciles ne changent pas d’avis).

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min